Un concours pour de bonnes salopes suceuses de queue est organiser et la première venue est une belle blonde pulpeuse avec tout ce quÂ’il faut là ou il faut. Elle est bien décidée à gagner va tout donner. Et elle commence directement en dévoilant son corps, et la coquine a une putain de cul qui ne demande quÂ’à être défoncer mais pour le moment la voila à quatre pattes en pleine séance de fellation sur un caméraman aux anges. Elle astique lÂ’engin de haut en bas prenant soin de cracher dessus pour bien quÂ’il glisse au fond de sa gorge. Elle a des lèvres pulpeuse qui serrent bien le gros chibre et le font gonfler à vue dÂ’Âœil. Enfin et après une telle démonstration le mec ne tient plus et éjacule sur elle et plus précisément sur son gros cul de gourmande.
Ajoutez à cela 3 mecs montés comme des buffles et aussi en manque que des prisonniers devant une danseuse nue. Durcissez le tout avec des pipes profondes. Saupoudrez de doubles pénétrations extra profondes. Osez la double vaginale... Et vous obtiendrez une pluie d'éjaculations faciales comme dessert. Bon appétit.
Il y a quelques années de ça, cette veille carne était une sacrée bouffeuse de couilles, toujours prête à lever la patte pour accueillir une belle bite bien juteuse. Alors pour se changer les idées, elle s'assied en petite tenue dans son fauteuil et essai de lire un peu. Avant même de tourner une page, son esprit de cougar se met déjà à élaborer du bon gros scénario cochon comme elle les aime ! Dans ce rêve éveillé, le contexte ne change pas, seul son roman a fait place à un jeune loup avide de cyprine millésimée. Il se met à lui travailler la chatte avec ses deux godes pendant que mamie tripote son goujon dur comme du bois. Puis, il attrape un de ses joujoux et lui fait vibrer le berlingot avant de la baiser profond a coup de godemichet. Après cela la vieille blonde s'agenouille, prend le chibre en bouche et se met à le sucer sans la moindre retenue. S'en suit une bonne baise bien musclée comme à la grande époque. Mais voila qu'emporté par sa fougue, le jeune homme lui balance la purée à moitié dans la chatte. Pas de panique, un simple revers de main permet à notre mamie de récupérer le précieux nectar sur ses doigts et de s'en régaler sans modération !
Un plombier est dépêché en urgence pour intervenir sur un problème de tuyauterie. Arrivé chez Vivian sa cliente, une mature plutôt bonasse, l'artisan la suit jusque dans la cuisine avec sa caisse à outils. Comme le problème semble venir de sous l'évier, il s'agenouille afin d'examiner l'installation. Lorsqu'il lève la tête, il constate qu'elle a levé son tee-shirt. Sans tarder, il la suit dans le salon et se met à lui brouter copieusement la moule. Puis, fouillant dans la caisse de cette salope, il décide de tester un petit vibro pour commencer avant d'enchainer sur deux godes colorés. Il en profite alors pour sortir sa clef à molette qu'elle se met aussitôt à pomper avec ferveur. S'ensuit alors une belle partie de baise où la milf va déguster dans tous les sens ! Tout à coup, une deuxième urgence se fait sentir ! il se lève alors précipitamment et arrose son visage de mature d'abondantes flopées de jus de bourses ! La belle s'en badigeonne la tronche en nous regardant l'air on ne peut plus satisfaite. Maintenant que ses problèmes de plomberie sont résolus, il est temps de s'occuper de son évier !
Deux mecs en voiture arrivent à une station service et repère de loin une belle blonde toute seule qui se ballade un peu. Elle semble se faire chier alors les gaillards la suivent en caisse et sÂ’arrête a son niveau pour lui parler un peu. La belle blonde semble réticente et pas très ouverte pour parler avec des inconnus. Elle est espagnole et ne comprend pas tout et heureusement pour elle car les mecs veulent une seule chose cÂ’est lui refaire sa petite moule. Ils lÂ’invitent donc à monter pour lui montrer une belle crique et pourquoi ne pas faire une séance de photo érotique. Étonnement la jolie ingénue accepte et grimpe dans la voiture. CÂ’est une fois montée quÂ’elle va vraiment montrer son vrai visage puisquÂ’elle se fait peloter par le mec a lÂ’arrière et ca ne semble pas la gêner du tout et bien on contraire car après ses petits préliminaires, elle va sucer la queue du mec comme une vraie pro. Enfin ils arrivent sur lÂ’endroit du shoot et ils lui donnent une tenue plus appropriée quÂ’elle enfile sur le champ. CÂ’est un ensemble en filet de pèche et bas résilles qui met son corps en valeur. Elle va ensuite reprendre la ou elle en était et pomper le gars de la voiture avant de se faire doigter puis baiser contre les rochers. Après une partie de jambes en lÂ’air bien torride le gars balance tout son jus sur le visage et la bouche de la blondasse. Elle récupérera out le jus pour le manger. Elle aime le foutre et semble très heureuse quÂ’une caméra la filme pendant quÂ’elle avale. Mais les gars sont des enfoirés car alors quÂ’elle se nettoie un peu, ils lui volent ses fringues et se barre en courant la laissant toute seule dans la crique, en résille, les miches a lÂ’air et du foutre un peu partout. Elle nÂ’aurait jamais du les écouter.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|