Une blonde a acheté un gode à pois fushia. Elle ignore que ce gode a été testé et approuvé par une autre femme et le lèche avec délectation ;-). Le fait qu'il ait déjà été utilisé doit décupler son plaisir parce qu'elle, qui, jusqu'alors, avait été plutôt calme, se met à SE FOUILLER L'ANUS avec ardeur aussitôt! L'orgasme violent qui ponctue l'envahissement de son anus prouve l'efficacité du gode...
Fans de Barbyz, cette blondinette va vous montrer une facette de la que vous ne soupçonniez pas chez la fameuse poupée ! Toute de rose vêtue, comme il se doit, notre sosie se livre à toute sorte d'activités auxquelles elle ne nous avait pas habitué! Elle se lèche les seins, se titille le clitoris, expose sa chatte entièrement épilée et s'excite le clitoris à pleines mains! Elle s'enfile ensuite un gode noir jusqu'à jouir sur l'engin... On se disait aussi qu'une telle plastique mondialement connue ne pouvait pas être asexuée ;-) !
Un prof de sport enseigne à son élève les rudiments du sport : endurance, plaisir dans l'effort et, enfin, détente. Il explore d'abord sa chatte dans son short, avant de la libérer pour la lècher avec application. La fille adore ça et hurle de plus belle quand il la doigte. Ensuite elle le suce et ils entament la seance d'endurance sur le banc de musculation : pénétrations VAGINALES et ANALES musclées et longues. Il finit par lui jouir des tonnes de foutre dans la bouche en la tenant par les cheveux !!!
Une blonde vêtue d'une guêpière affriolante est en manque de jouissance. Elle ondule comme si elle n'avait pas été caressée depuis des années. Pourtant, à voir comme elle manie ses godes, cette fille est loin d'être une novice! S'excitant tour à tour la chatte et l'anus, elle se dilate les deux orifices en gémissant. Quand elle se sent prête, elle sort un énorme gode en forme de sexe qu'elle enfonce avec ardeur dans son anus maintenant tout lubrifié pendant qu'elle continue d'occuper sa chatte avec l'autre gode. Ainsi remplie, elle ne tarde pas à jouir...
Après son travail de danseuse exotique en boite, Sandy rentre chez elle. Ce soir, le fait d'avoir passé la nuit à se faire reluquer l'a excitée. Elle branche donc sa cam et s'offre un petit spectacle perso. Ondulant des hanches, elle se défait du châle qui ne cache presque rien de sa somptueuse poitrine... Elle touche ensuite son sexe avec les doigts avant de se livrer à de frénétiques mouvements à l'aide d'un gode... A entendre ses miaulements, elle adore ça !!!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|