Une jolie blondinette qui est encore à la fac à décidée de financer ses cours en branler les mecs devant la caméra. Et le moins que lÂ’on puisse dire cÂ’est quÂ’elle sait y faire la cochonne. Le type à peine arrivé est prit en main par la coquine aux petits seins qui va le branler dans tous les sens pour faire monter le jus de ses couilles. Elle fait glisser le chibre entres ses doigts et titille le gland du bout de sa langue pour rendre le tout encore plus excitant. En plus elle a une bonne tête de chienne donc ceci rend la scène bandante à souhait. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et il est grand temps pour le gaillard dÂ’éjaculer sur les seins de la belle qui étalera le tout avec grand plaisir.
Une jeune blonde en bikini bleu métal est là pour montrer quÂ’elle en a dans le poignet. Elle veut branler une bonne bite et tout de suite. Un mec arrive alors le dard déjà raide et cÂ’est parti pour une bonne scène de masturbation glissante et juteuse. Elle prend directement les choses en mains et suce un peu la bite afin de la rendre plus glissante. Un peu de salive sur ses mains et elle va branler le bel objet de plus en plus vite pour le faire gonfler encore et toujours. Le mec est maintenant au bord de lÂ’éjaculation et elle va jouer un peu avec lui avant de finalement le laisser lâcher son foutre chaud et onctueux sur ses petits seins.
Tout commence sur un plan de piscine de nuit et surtout sur des grands talons rouges en vinyle brillant. Un mec nage et arrive au bord, sort de lÂ’eau et lèche ces magnifiques pieds. Nous les retrouvons ensuite à lÂ’intérieur, le type est à poil en croix contre la porte fenêtre en train de se faire pomper la bite par une superbe blonde avec un bandana sur la tête. La caméra fait des plans bien serrés sur son superbe cul et ses chaussures au combien bandantes. Une fois la bite bien raide elle va se faire défoncer debout par derrière et le type nÂ’y va pas avec le dos de la cuillère et la labours littéralement. Ensuite et parce quÂ’il est bien battit il va lÂ’a soulever et lui casser la chatte debout lÂ’a faisant monter et descendre au bout de sa bite a la seule force de ses gros bras musclés. Il est maintenant un peu épuisé et se couche sur le sol pour que la petite salope à la poitrine énorme fasse un peu le boulot. Elle chevauche donc cette grosse queue avec frénésie avant de finalement lui tendre sa jambe afin quÂ’il puisse vider le contenu de ses couilles sur le pied et cette ravissante chaussure rouge. Il se branle donc un peu et lâche tout son jus dessus.
La vidéo commence sur un plan dÂ’enfer : Une superbe bombasse blonde dans un petit ensemble blanc qui est bandante à souhait. Elle est là pour se faire péter la rondelle et elle va être servie. Une fois nue, elle commence à se caresser son petit minou épilé quand enfin un bellâtre entre et lÂ’empoigne. Il va ensuite lui fourrer sa grosse bite au fond de la gorge et la belle sait y faire avec les gros engins puisquÂ’elle lÂ’astique comme une reine avant dÂ’ouvrir ses cuisses pour quÂ’il lui défonce la chatte et finalement son petit anus de salope. Elle gueule tout ce quÂ’elle a et se fait retourner dans tous les sens pour enfin et après une bonne baise torride recevoir une douche de foutre bien chaud sur sa petite gueule de chiennasse.
Un couple vient pour tourner dans une scène adulte. Le producteur leur demande ce que cette jeune et bombasse de blonde pourra apporter a la scène. Ils ne vont rien lui dire mais plutôt lui montrer ce dont ils sont capables. Les voila alors en train de baiser dans le salon. La nana prend tout dÂ’abord le temps de pomper le mec, et déjà bon point, cÂ’est une professionnelle des gorges profondes. Ensuite cÂ’est au tour du type de lui brouter le gazon avant de finalement lui défoncer la chatte. La salope ne tient plus et jouit en spray dans le salon, ca part tellement moins que le producteur qui avait placé une cible a 1 mètre, la voit se faire toucher en plein milieu. Elle marque un 10/10 et ce nÂ’est pas fini puisquÂ’elle veut encore prendra sa ration de foutre, le mec va alors lui décharger son foutre sur le coin de la gueule.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|