L'action est toujours aussi chaude à Pussyhole et Mathieu va encore en profiter! Caroline, une femme blonde mariée volcanique s'ennuit ferme dans sa grande villa. Son mari est en séminaire, elle a la chatte en feu, mais personne pour la baiser. Et si elle s'envoyait en l'air avec Enrique, le nouvel ouvrier d'entretien, latino musclé, au vu et su des voisins ? Un massage coquin plus tard et Caroline en train de se faire lécher ses grandes lèvres puis de se prendre un doigt, deux doigts & une bite énorme dans sa petite chatte soigneusement entretenue ! Elle finira les seins recouverts de sperme !! Mathieu n'en perds pas une miette. Cette salope adore la bite, ça tombe bien, il est chaud!
Une fois n'est pas de coutume, le capitaine est une belle blonde de 25 ans, pulpeuse super bien foutu à la forte poitrine ! Quand elle arrive, son équipage a la bite au garde à vous ! Il faut dire qu'Alice a des méthodes très personnelles pour les gérer n'hésitant pas à payer son corps pour faire baisser la pression hormonale de son équipe ! Ce soir, elle baise avec le mécano et son second, deux mecs musclés et TBM. Elle va se faire littérallement démonter par leurs deux grosses clefs de 50 dans sa chatte et sa bouche avant de se faire inonder de foutre dans une éjac' faciale d'anthologie dont elle ne perdra pas une goutte !
C'est une jolie petite blonde au visage d'ange et au corps de salope qui s'exhibe devant l'objectif. Elle ouvre tout grand les lèvres roses de sa chatte trempée puis écarte largement les fesses pour nous montrer son petit trou gourmand. Elle frétille de plaisir en prenant un doigt dans le cul mais elle aime encore mieux se le doigter elle-même, la cochonne! Mais ce qu'elle aime plus que tout c'est s'agenouiller devant une énorme bite dure et dressée, la prendre dans sa bouche et la sucer longuement. Elle lèche, pompe et aspire, se fourre le gland jusqu'au fond de la gorge et en redemande. La jolie poupée aime les grosses tétines...
Une jeune cow-girl se présente à un casting de salopes avec tout l'attirail nécessaire: un regard de vicieuse, une bouche à pipes et des mamelles à gros tétons. Il suffit de voir sa croupe bien ouverte pour comprendre que c'est une habituée du rodéo anal. A peine le temps de sucer le gros membre de l'étalon de service pour le lubrifier un peu et le voilà en train de lui écarter les fesses pour lui bourriner le petit trou. Quand il lui a bien défoncé le cul, il lui gicle son foutre chaud sur la langue. Yeehaa! Puis vient le tour d'une autre blonde aux nichons bien lourds de montrer son savoir-faire. Après nous avoir exhibé son trou du cul et sa chatte, tous les deux impeccablement épilés, elle pompe une grosse bite avec ardeur et voracité et se l'enfonce jusqu'aux amygdales. Moralité: pas besoin de neurones pour apprendre à sucer...
Jessica joue les soubrettes en préparant un verre de Coca quÂ’elle apporte, dans une chambre, à un beau jeune homme. Le garçon boit peu. Il caresse la jeune femme. Ils se roulent des pelles, ça bave entre les deux. Elle lui suce la bite. Elle lèche aussi lÂ’objectif de la caméra. Jessica sÂ’allonge cuisses écartées, le type lui palpe les seins et lui salive la fente. Elle se redresse, se pose sur sa bite et joue du trapèze pendant quÂ’il la tronche. La queue du mec, cÂ’est un vrai marteau piqueur ! Il la baise à la missionnaire, lui serre le cou, enfonce ses doigts dans sa bouche et lui lèche le cul. Il la prend en levrette et la maintient sous pression. Debout, il écarte ses bajoues et la pine jusque dans la gorge. Il éjacule, Jessica en a partout sur les lèvres. Elle reprend le verre de Coca à moitié plein, recrache le sperme, mélange le tout et avale le breuvage.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|