Une superbe black dans un joli ensemble de lingerie blanc est dans une chambre accompagnée par son mec à qui elle veut faire découvrir les joies de la branlette. Elle va donc lui déballer son gourdin avant de lui donner quelques coups de poignet. Le voila bien raide et elle peut alors passer aux choses sérieuses. Elle le fait monter sur le lit et le chevauche afin de pouvoir prendre possession de son dard comme elle le souhaite. Elle va le branler avec son soutif avant de faire venir le mec sur lui. Il à du foutre sur son ventre mais ca valait vraiment le coup car des gâteries comme ça on en a pas tous les jours.
Une jeune femme métisse aux miches énormes et formes rebondies appelle son mec pour quÂ’il vienne la voir dans la chambre. A peine arrivé que le jeune black est obligé de se coucher sur le lit, car madame à une folle envie de lui sucer la bite. Aussitôt dit aussitôt fait et voila le gros braquemart du gaillard au fond de la gorge de la salope. Puis il va ensuite après lui avoir lécher la chatte, lui défoncer la chatte dans tous les sens sur le lit conjugal. La jeune rondelette se fait baiser comme jamais auparavant et elle ne voudrait pas que ca se termine, mais son mec est au taquet et il doit maintenant éjaculer afin de vider ses grosses couilles. Et cÂ’est sur le visage de la belle que le sperme coulera.
Un vieux mari et un de ses amis à décidé de faire une surprise à sa femme pour son anniversaire de mariage et on peu dire quÂ’elle est taille cette surprise. Il lui cache les yeux pour ne pas quÂ’elle puisse voir et fait entrer 3 blacks montés comme des poneys et baraqués comme des dieux grecs. Elle ouvre enfin les yeux et elle est heureuse de voir tout ça pour elle. Elle va donc bien en profiter, suçant à tour de rôle les mecs de sa bouche experte et se faisant brouter le minou comme jamais. Elle va ensuite connaitre les plaisirs de la sodomie et de la double pénétration. Son petit anus va être mis à dur épreuve mais cÂ’est tellement bon quÂ’elle ne peut refuser. Ils lui en font voir de toutes les couleurs et la belle ne sait plus ou donner de la tête quand enfin ils lui balancent leur foutre sur sa petite gueule de coquine. Elle pensait recevoir une bague et cÂ’est un gang bang qui lui a été donné.
Un nain arrive dans lÂ’arrière cours de chez lui et retrouve sa femme sur un transat. CÂ’est une belle black dÂ’une vingtaine dÂ’années et elle est nue en train de se dorer la pilule au soleil. Il va alors lui lécher les seins et lÂ’embrasser tendrement avant de lui brouter un bon coup de minou. Il sait y faire car elle jouit bien fort avant de prendre à son tour la queue de son petit mec entre les mains pour le pomper. Elle va ensuite se faire défoncer bien fort sur le transat pour finir par recevoir sa giclée de foutre quotidienne comme elle lÂ’aime, bien chaude et onctueuse. Elle reviendra se faire mettre cÂ’est certain et avec un aussi beau soleil quel pied !
Un mac a demandé à sa pute black préféré de venir le voir pour quÂ’elle paye ce quÂ’elle lui doit. Mais la cochonne a plus dÂ’une idée derrière la tête et lui propose plutôt de la payer en nature et ce sans plus attendre. Le black dans son blouson en cuir accepte et laisse faire la chienne. Elle lui déboutonne le pantalon et sort dÂ’un caleçon coloré une belle grosse bite quÂ’elle va sucer pour la faire gonfler un peu. Puis cÂ’est au tour du mac de faire un peu le boulot, il va donc la ruiner par la chatte et enfin par le cul avant de venir finir sur sa jolie petite bouille. Elle à bien fait son taff et ce nÂ’est pas pour rien quÂ’elle est la meilleure, car niveau sexe elle sait y faire.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|