Audrey James, une belle jeune femme black, débarque sur vos écrans ! Elle se masse le clito avec passion puis un mec arrive et lui lèche la chatte avant de sortir sa grosse bite, quÂ’elle sÂ’empresse de sucer comme une chienne gourmande ! Une branlette espagnole plus tard Audrey James sÂ’allonge sur le divan et se fait pénétrer en douceur. Puis ça devient de plus en plus hard !! Il finit par la prendre sauvagement à 4 pattes et lui tartine la gueule de foutre blanc et épais !
Une black dÂ’une vingtaine dÂ’années est en train de repeindre son mur mais tout cela semble lÂ’ennuyer profondément car elle nÂ’y met pas vraiment de cÂœur. Son mec avec sa caméra arrive enfin et propose une petite baise à la belle beauté. Elle accepte préférant ça aux coups de pinceaux. Elle se met penche donc pour prendre le sexe du mec et commencer à le sucer comme il ce doit. Le type voit son chibre dévoré par la tigresse qui est une gourmande. Elle va ensuite se faire baiser comme rarement elle ne lÂ’avait été auparavant et se découvrira même une qualité de femme fontaine quand son mec lui limera la chatte avec les doigts. Elle va ensuite se faire ramoner le cul à sec et cÂ’est un anus bien serré quÂ’elle à puisque le mec force comme un barbare pour pouvoir la limer. Elle est maintenant bien dilatée et rassasiée de sexe pour un bon moment. Mais il fallait la cerise sur le gâteau et le gars va lui donner en éjaculant sur sa petite gueule dÂ’ange. Chiennasse black assoiffée de foutre.
Mmm Julien teste une nouvelle partenaire, une bimbo latine à la grosse poitrine et au cul parfait. Il se la joue romantique et la baise sur une plage de galet ! Soleil, sable, mouette, et promeneurs vicieux ! Alejandra ne se fait pas prier et enfourne sa bite dans sa grosse bouche pulpeuse. Un long doigtage profond et un cunnilingus baveux plus tard, Alejandra se fait défoncer son cul & sa chatte sur les galets ! Droguée au sperme et au soleil, elle fini le corps baigné par les vagues. Chaud !
Une fille noire, très ronde, se trémousse et se doigte le trou du cul avec ses ongles crochus. Deux blacks arrivent, la queue à lÂ’air. Elle alterne à toute berzingue, les suce et les branle. Un type lui lèche la chatte, elle pompe lÂ’autre. Elle se fait tirer, continue de bouffer de la bite. Elle change de position, maintient la pression. Allongée, assise ou en levrette, ses nénés balancent un max. Son vagin bave de mouille et de salive. Puis elle se fait enculer, elle branle son clito, avant dÂ’être prise en sandwich, une queue dans lÂ’anus, une autre dans la tirelire. Elle gémit comme une folle, les positions varient mais le tarif reste le même. Les deux blacks jouissent dans sa bouche et sur son visage, elle assure le service après vente. Au lit, les filles noires sont toujours très bonnes !
La scène commence alors que deux jeunes blacks font un striptease et se claquent un peu le cul devant la caméra. Elles ont envie de sexe et le font très rapidement savoir. En effet elles se cambrent et écartent tout le matos pour donner envie à un mec qui se trouvait là. Il est chaud bouillant et dégaine sa queue pour quÂ’elles le sucent en rythme et avec ce quÂ’il faut de salive. Elles font ça à merveille et le type ne tardera pas à prendre les choses en main. Il va les défoncer à tout de rôles, par la chatte et par le cul changeant de positions régulièrement pour varier les plaisirs. Il y met tout son cÂœur et surtout tout sa puissance car les couilles claquent sur le cul des ravissantes blacks aussi chaudes que vicieuses. Enfin il finira par éjaculer dans la chatte dÂ’une des deux coquines qui expulsera le foutre dans la bouche de son amie pour quÂ’elle vienne ensuite le partager avec elle. Elles sont essoufflées mais ont prit un pied dÂ’enfer.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|