Etre apprentie-coiffeuse n'est pas une tâche de tout repos, comme nous le montre cette petite beurette. L'attente est longue et il faut payer de sa personne pour faire patienter les clients: d'abord se mettre toute nue, ensuite sucer chaque bite une par une pour mériter son pourboire. Et comme l'attente se prolonge, occuper tout le monde en même temps en se faisant mettre par tous les trous et branler les bites restantes. Et ce n'est pas encore fini! Quand chaque queue lui a copieusement rempli la bouche, la chatte et le cul, reste à étaler le baume de soins du corps en giclant sur les nichons de la jeune apprentie. Le monde du travail est sans pitié!
La coiffeuse est en chaleurs. Dès que sa patronne s'absente de la boutique, cette petite salope se débarrasse de ses vêtements et saute à pleine bouche sur la quéquette du patron. Mais après la mise en bouche vient la mise en fion, car si la coiffeuse aime sucer, elle aime encore plus se faire enculer. Un ou deux doigts pour dilater un peu, et pendant qu'on pompe le patron, son copain arrive et lui défonce le trou de balle à couilles rabattues. Quand il lui a bien bourriné le cul, il se vide les couilles sur le visage de notre petite coiffeuse qui en redemande!
Nadia est une jeune beurette de 20 ans qui désire se faire une place parmi les actrices et acteurs X, pour sortir de sa misère de banlieue. Tout le monde sait qu'elle n'a que peu de chances d'aller très loin puisqu'elle manque cruellement d'éducation, et parle le français de manière médiocre. Cependant, elle fait le bonheur d'un petit producteur français, qui l'a déjà mise en scène 3 fois! Voici donc la 3ème scène de Nadia, recrutée de banlieue, qui tourne avec notre cher et (pas) tendre, HPG. Au menu: Fellations, sodomie très profonde et douloureuse et baise hard. Un must en la matière!
Après une sortie shopping de laquelle elle est rentrée bredouille, Elise, jolie black élégamment vêtue, téléphone a une de ses amies. Une fois le coup de fil terminé, la belle, installée sur son lit, se laisse aller à une rêverie érotique. Elle caresse alors son corps mince et se roule sur son lit, offrant le spectacle délicieux de ses formes doucement arrondies. Elise se déshabille lentement, dévoilant peu à peu une lingerie bleu nuit épousant à ravir la couleur caramel de sa peau. Arrêtant un instant son effeuillage, notre belle s'évertue à s'échauffer les sens en dévoilant ses tétons gonflés et en flattant son sexe au travers de la culotte. N'y tenant plus, elle finit par ôter son soutien gorge et se lance alors dans des mouvements lascifs qui ne laissent rien ignorer de sa sensualité débordante. Offrant ses jolies fesses à la caméra, elle finit sa rêverie en ôtant le dernier petit bout de tissu cachant encore son anatomie et dévoile ce que nous imaginions déjà : une plastique superbe servie par une peau couleur caramel, lisse et soyeuse.
Seule sur une plage au bout du monde, une jeune femme se livre à un des plus vieux plaisirs du monde. Elle se livre aux jeux coquins de l'eau sur sa peau, offrant ses formes douces et juvéniles à la caresse de l'onde et du sable. Chauffée par le soleil, sa peau brûlante acceuille l fraicheur en se tendant, lui donnant un frisson de plaisir encore inconnu...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|