Un type costaud, genre vigile, et une jolie femme blonde se cherchent. Au bout dÂ’un moment, assis sur un canapé, lÂ’homme ôte le jogging de cette femme. DÂ’entrée de jeu, il lui lèche le berlingot et imbibe son petit trou de salive. Il se redresse, elle suce sa grosse queue. La femme a une poitrine magnifique, un anneau accroché à la collerette de son clitoris et un super tatouage dans le dos. LÂ’homme lui crache dans la raie du cul avant de la niquer en levrette. Puis elle le chevauche alors quÂ’il reste assis sur le canapé, jambes étirées. Comme beaucoup de femmes matures qui en veulent un max, elle est hystérique. Mieux vaut la satisfaire ! Alors il lÂ’encule. Plan serré sur sa bite qui perfore lentement lÂ’anus de sa partenaire. Il la termine à genoux, la sodomise comme un fou, elle se masturbe. Il extirpe sa queue de son anus, se branle et gicle sur son postérieur. Le sperme coule dans son petit trou défoncé.
Une femme mûre de 36 ans aux yeux de biche, cheveux blonds et raides, assise sur un canapé, dialogue avec un type. Il apparait, sÂ’assied près dÂ’elle, enlève son bermuda. Il bande, elle mate sa grosse bite. Elle sÂ’agenouille et lui taille une pipe. Elle salive un max sur sa queue, une cravate de notaire au passage. Il lui lèche le con et la baise. Elle soulève ses jambes. Le type sÂ’emmanche dans son cul. Elle écarte ses grosses lèvres, nous montre lÂ’intérieur de son coquillage. Il la pistonne un grand coup. Elle se redresse et se cale sur sa queue. Elle fait lÂ’ascenseur tandis quÂ’il la nique. Le type tronche la meuf sur le flanc. Il lui lèche lÂ’anus et la fente, la chope en levrette sur le canapé. Il lÂ’achève en explosant son jus sur sa poitrine. Elle agrippe son membre. Elle a du sperme autour dÂ’un téton et lui nettoie le gland.
ATTENTION, VIEILLE NYMPHO AVIDE DE BITE !!! Les blacks ont des bites énormes, c'est bien connu... et Mme Richardson ne sera pas déçue! Le gland de Mamadou est tellement monstrueux qu'elle a du mal à le sucer! Sa grosse chatte gourmande fera moins la difficile :-). Rien de tel qu'une baise sauvage pour retrouver ses 20 ans ! Elle adore ça, et La grosse rasade de sperme qui l'asperge suffit à peine à la rassasier ... ELLE EN VEUT ENCORE :-) !
Au bord dÂ’une piscine, deux américaines dÂ’origine thaïlandaise se caressent lÂ’entrecuisse avant de rejoindre un homme hyper musclé et super tatoué, une vraie bête, qui jongle avec des haltères. Elles le déshabillent, le branle et le suce, en solo puis en double. Le type se retrouve debout, une fille le pompe tandis que lÂ’autre lèche lÂ’anus de sa copine et lui doigte la chatte. Puis lÂ’une des deux filles se cale haut perchée, cuisses écartées, sur un appareil de muscu. Debout, le type lui fait minette pendant que lÂ’autre fille taille une pipe au mec. Puis il en baise une alors quÂ’il suce la seconde. Les filles sont vraiment bi, elles sÂ’aiment autant quÂ’elles aiment les mecs. A genoux, bouches ouvertes, elles attendent la semence. Le gars se branle et gicle, elles en prennent plein la tronche avant de partager le jus.
Elle, c'est une pute luxueuse qui possède une méga villa. Lui, c'est un distributeur d'orgasmes et les filles en sont folles ! Comme ils sont voisins, voilà que le baiseur débarque chez elle, lui dévore la raie du cul et la moule, lui écarte les cuisses dans l'escalier, la ramone un peu avant de l'étendre dans son lit et la besogne jusqu'à la jouissance... Et la pute se gave de bon foutre onctueux !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|