Cette bourge extra chiante avait envie d'une virée au pays du sexe trash... Deux potes l'amènent dans leur garçonnière et lui font une fête qui déchire. Elle les suce avidement, elle leur ouvre son cul et sa moule et les boys en profitent en profondeur en lui trouant sa précieuse intimité. À deux, ils vont lui faire sentir qu'un duo de bites, ça peut faire mal quand ça passe !
Le feu a vite pris entre ces 2 accrocs du sexe ! La coquine veut la verge de son Jules dans tous les trous mais ce dernier a les préliminaires à coeur. Ce n'est qu'après lui avoir lubrifié tous les trous qu'il dégote sa grosse torpille. La coquine la prend tout de suite en bouche, la pompant comme la meilleure gâterie du monde. Le type lui chauffe ensuite la chatte et hop, bite et foutre au cul !
Une jolie rousse bien salope qui aime le cul plus que tout nous le prouve dans cette scène en s'enfilant un gode directement dans le petit trou avec juste un peu de salive comme lubrifiant. Mise en appétit, elle s'emploie ensuite à sucer la grosse queue de son petit ami tandis que sa copine, un peu moins rousse mais tout aussi salope, fait de même avec le sien. Quand les deux bites sont bien dures et prêtes à l'emploi, chacune des deux coquines reçoit un gros dard turgescent dans le fion et se fait enculer bien à fond tout en fourrant sa langue dans les orifices disponibles de la copine. Les deux cochonnes se font bien ramoner la turbine avant de recevoir de grosses giclées de sperme chaud sur le visage.
Cette poufiasse adore qu'on l'encule bien solidement et qu'on lui fasse goûter son propre cul. Eh oui, elle ne peut pas s'empêcher de pomper la bite qui lui éclate la rondelle ! Son mec est tout aussi trash car son trip est de prendre son pied sur les talons aiguilles de sa salope et de lui faire bouffer après. On ne s'ennuie pas avec ces 2 pervers qui enchaînent les positions les plus bestiales.
Quelle nÂ’est pas la surprise de cette brunette chatoyante quand sÂ’approche dÂ’elle son masseur privé et que le contact sÂ’établit dÂ’abord par la bouche ! LÂ’effet est réussi, et bientôt se retrouvent nos deux coquins lÂ’un sur lÂ’autre en position horizontale sur le lit de débauche ! La belle brunette passe tout dÂ’abord un long moment à sucer son dévoué partenaire, en guise dÂ’acompte, et ce dernier ne tardera pas à lÂ’enfourcher (à califourchon), en missionnaire et en levrette, jusquÂ’à ce que, bien écartée et bien humide, la chatte reçoive la quantité conséquente de liquide masculin en elle !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|