Depuis que Kyla King a ouvert son cabinet de sexperte, elle n'arrête pas de sauver des pénis désespérés qui n'arrivent plus à avoir la pêche. Et aujourd'hui Kyla accueille Brad Baldwin qui n'arrive pas à percer dans le cinéma alors que c'est deux papas homosexuels font partie des acteurs les plus connus au monde. Mais comme cette liaison est tabou il n'a pas le droit de révéler qu'il est le fils de Brad Pitt et d'Alec Baldwin. Du coup il perd souvent ses moyens lorsqu'il doit baiser avec la responsable du casting d'un film. Heureusement Kyla a une solution radicale pour ce petit problème de carrière. Après avoir réussi à le faire bander sans doute à l'aide des fameuses pilules bleues, notre sexperte lui propose pour commencer de lui tailler une pipe en n'oubliant pas de lui mordiller le gland et de léchouiller ses burnes. Brad qui est fan des cramouilles et des rondelles roses n'hésite à enfourner sa langue avec gourmandise. Ensuite il la pilonnera dans trois positions différentes avant de décharger dans sa chatte rose. Kyla ne se fait pas prier pour recueillir le sperme afin de gouter la semence d'un futur acteur oscarisé. À n'en pas douter, le métier de sexperte est un métier passionnant !
Un caméraman arrive dans un bar et retrouve un de se potes qui est entrain de draguer une belle brune française. Un peu excités par la caméra les 2 tourtereaux vont partir dans un trip bien sexe pour notre plus grand plaisir. Le mec va lÂ’attraper par les fesses et remonter sa petite jupette pour quÂ’on puisse mieux admirer ce magnifique arrière train. La belle se laisse faire et alors quÂ’elle a son string à la vue de tout le monde elle se met à genoux et prend la bite du gars dans sa bouche. Elle va tout dÂ’abord le sucer doucement afin de la rendre dur et bien glissante avant finalement de lÂ’enfoncer bien à fond et dÂ’aller de plus en plus vite sur ses coups de tête. Mais trop de monde peuvent arriver et le bel espagnol lÂ’attrape et lÂ’embarque dans la cuisine juste derrière eux. Elle continue donc sa belle pipe et la caméra nous fait un plan sur son petit cul et cÂ’est ultra bandant tellement elle est bien gaulée cette chiennasse. Elle doit avoir à peine plus de 20 ans et elle ressemble à une chienne de compét. Elle va ensuite se faire défoncer la chatte sur le plan de travail avant de gouter au carrelage. Elle a maintenant les fesses rouges tellement le mec aime lui mettre des fessées, mais après un petit cunnilingus réconfortant, le gaillard aura même le droit de lui carrer dans le cul. Et cÂ’est parti pour une super sodomie bien profonde qui va faire couiner la belle jusquÂ’au bout. Enfin et alors quÂ’il se tiens à ses cheveux le mec lui balance son foutre sur la gueule en poussant un cri de bête affamée. Elle a aimé mais à mon avis pas autant que nous.
Katja est une adepte de la sodo depuis qu'elle a l'âge de forniquer. Son anus est le plus accueillant de toute l'industrie du porno. Aujourd'hui sa rondelle a une énorme envie de se faire dilater par une grosse bite de black. Experte en taillages de pipes, elle turlute avec passion la grosse teub black de Sledge Hammer après l'avoir lustré avec sa salive. Sleddge tout existé, la soulève et la retourne en l'air pour un 69 acrobatique. Après s'être fait ramoner la chatte, l'appel de la sodomie l'envahit ! Sledge Hammer n'a plus qu'à se logée dans son gros cul bien rembourré et c'est parti pour des sodomies profondes dans différentes positions. Enfin après l'avoir bien enculée le grand black décharge sa liqueur blanchâtre dans sa bouche qu'elle avale avec gourmandise. À la voir prendre son pied avec une grosse teub dans le fondement on pourra toujours se dire que si la sodomie n'existait pas et bien Katja Kassin l'aurait inventé !
Ria Lynn une sublime brunette qui ferait bander une délégation d'homme-grenouille émasculé, passe un casting sauvage pour jouer dans une pub sur le dentifrice. Et pour décrocher le rôle, le producteur/directeur artistique lui demande si elle est partante pour se faire tester dans plusieurs positions afin qu'elle puisse lui démontrer ses nombreux talents cachés. Ria qui à la fibre artistique ne se démonte pas et comme elle a vraiment envie de percer dans le milieu, elle accepte la proposition indécente en commençant par le branler et le sucer avec un professionnalisme inné. Après avoir titillé son vagin et son clito avec un vibro en forme de brosse électrique, Ria qui a la chatte toute mouillée donne le top départ pour que son futur producteur introduise son braquemart dans son trou charnel. Mais avant cela il se retourne et lui montre son cul pour qu'elle lui lèche la rondelle, mais Ria refuse de lui lécher le cul, car elle ne le connait pas assez pour introduire sa langue toute rose dans son fondement qu'elle ne connaît ni d'Ève ni d'Adam. Du coup elle préfère qu'il lui lèche son joli trou du cul sur le canapé gris. Ensuite une fois que Ria lui a démontré ses talents de branleuse et de suceuse hors pair, la jolie starlette se fait ramoner la moule dans différentes positions sur le canapé et sur la moquette. Et alléluia, Ria qui vient de prendre son pied en levrette accepte de lui lécher le cul avec amour. Pour clore le spectacle, elle se fait blanchir les dents en recueillant le sperme de son Producteur-Directeur artistique. Notre starlette débutante nous prouve qu'elle est une vraie lécheuse de cul comme toutes les actrices qui tentent de percer dans le métier.
Aletta Ocean une Bimbo professionnelle en vacance sur une île déserte espère se changer les idées avec son mari, un patron d'une multinationale qui a l'âge de son arrière grand-père. Mais ce dernier continu a dirigé sa société avec son téléphone portable greffer à l'oreille et de plus ce vieil enfoiré n'arrête pas de la traiter comme une chienne en lui refusant les détentes que propose le camp de vacance. Heureusement au bar elle a rencontré Ramon, un barman baraqué qui lui fait frétiller l'abricot. Ni une, ni deux elle lui donne rendez vous dans chambre et Ramon ne se fait pas prier a la vue de cette brunette aux grosse lèvre de canard et aux gros nichons en plastique. Devant la fenêtre de sa chambre il se fait littéralement capturer par Aletta qui se jette sur son gros braquemart tel une lionne affamée. Elle commence par le sucer avec passion en avalant entièrement sa bite dans sa bouche à pipe qui en avait marre de mastiquer la petite chipolata toute ridée de son mari. Ramon fait honneur à son prénom en lui ramonant la chatte allongée sur son lit. Après l'avoir limée debout, Ramone lui bouffe la moule et la rondelle afin de préparer le terrain pour la suite. Ensuite après quelques va-et-vient dans sa chatte, Aletta lui demande de lui démonter l'arrière-train. Serviable comme un barman, Ramon lui carre de la vaseline dans son fondement et commence un ramonage en profondeur en visitant les moindres recoins de son cul de grosse salope avec son gros bambou turgescent. Après s'être bien fait défoncer la boite à cachou, Aletta reçoit un cocktail de foutre sur son visage de chiennasse.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|