Alors que madame fait la vaisselle, monsieur lit tranquillement son journal en sirotant une bouteille de bière. Losqu'elle vient lui apporter une tasse de café, c'est sans un mot qu'il la ramène dans la cuisine où il lui roule une galoche des plus virile. Un peu naïvement, elle se met à lui caresser la joue avec tendresse, mais il lui chope la main et la dirige tout droit vers sa queue déjà raide comme une frite ! Au diable la tendresse, monsieur est amateur de baise hardcore et madame va en prendre plein le cul et plein la bouche ! Souhaitons-lui d'avoir l'estomac bien accroché, car ça va secouer ! Le pire, c'est certainement lorsque son mari lui baise la bouche à grand coup de reins. Je vous préviens, son petit déjeuner n'y résistera pas... Comme si cela ne suffisait pas, ce pervers lui presse ensuite la tête contre son anus pour qu'elle lui lèche copieusement. Après lui avoir arraché son string, cette brute lui bouffe la chatte un temps avant de la mettre en transe en la pilonnant brutalement. A chaque coup de reins donnés, un cri de jouissance est rendu ! Pour la faire taire, ce salopard s'allonge sur le dos, écarte les jambes comme une petite salope et lui colle à nouveau le visage sur son anus poisseux ! Heureusement pour elle, madame a du souffle ! De retour sur le canapé, il lui inflige un autre pilonnage bien musclé, permettant aux amateurs de femme pulpeuse d'apprécier une fois encore les mouvements de couenne de cette grosse cochonne... Inutile de préciser qu'avant de retrouver ses fourneaux, la ménagère grassouillette aura le droit à une bonne grosse giclée de foutre dans la tronche !
Chelsie et Lexi sont deux spécimens de pures salopes comme on les aime ! Après avoir laissé leur dignité au placard,Chelsie la brune et Lexi la blonde rampent, la moule déjà humide, en direction d'une grosse bite turgescente. Tel que vous les voyez, ces deux pétasses sont chaudes pour se faire défoncer le croupion. Mais avant pas question pour elles de déroger a cette habitude qu'elles ont de sucer avec passion toutes les tiges qu'elles croisent. Rendu fou d'excitation par cette turlutte à deux bouches, le type retourne Chelsie, lui léchouille la chatounette et l'empale par le fion. Puis, il lui laboure le derche avec entrain pendant que la blondasse patiente en broutant sa copine. Je vous rassure, la belle n'aura pas à attendre longtemps. Quelques minutes après, on la retrouve le trou de balle bien callé sur la teub du gars et la chatte prête à se faire doigter sans concession par la brune. Alors que ces poufs attendent le cul en l'air que la sentence tombe, notre ami a la grosse bite arrose la rondelle de Chelsie d'une bonne giclée de foutre que Lexi la blondasse n'aura plus qu'à nettoyer...
Avec Janet Joy on se croirait en Espagne avec tout ce rouge, tout ce jaune et surtout avec Janet et sa tignasse brune qui vous dévisage en suçant son doigt comme si c'était une bite. Cambrée sur le canapé cette jolie Hongroise adore onduler sa croupe en se collant des fessées telle une grosse chienne en chaleur ! Janet est hyper motivée pour se faire démonter la rondelle, et ce n'est pas son sextoy rouge qu'elle finit par se fourrer dans le cul qui nous dira le contraire ! Cette salope s'embroche le derche avec les 27 centimètres de son gros gode bien calibré qui la fait gémir de plaisir. C'est un matador de la sodo qui va lui falloir pour assouvir sa voracité anale. Un peu comme Leslie Taylor un grand barbu qui aime prendre possession de joli trou du cul qui ont besoin de se faire exploré quotidiennement. Dès son entrée en scène sur le canapé rouge, il lui bouffe le croupion et lui laboure le fion avec ses gros doigts afin de dilater son cul avant de l'enculer avec sa grosse bite. Ensuite tel un matador Leslie plante son braquemart dans le cul onctueux de Janet qui se fait ramoner sans aucune pitié ! Au début elle a un peu mal, mais par la suite notre brunette endiablée ne redescendra de son petit nuage qu'à de rares occasions. Après lui avoir déboité la rondelle, Mr Taylor décharge son jus d'amour sur sa trombine de salope bien baisé.
Jenny une belle brunette renferme au fin fond de son fondement un talent caché qu'elle exploite de fond en comble. Elle respire par l'anus et elle est capable de dilater son trou du cul dans tous les sens. Après les présentations elle se désape et commence déjà à se doigter et se goder l'anus en lâchant des pets de temps en temps. Une vraie cochonne cette nana ! Lorsqu'un mec aux cheveux long commence à l'enculer après lui avoir bouffé le cul avec son gros braquemart, elle le gobe sans résistance comme une lettre a la poste. Cette cochonne nous prouve qu'elle était destinée à recevoir des coups de bites dans les fesses avec le sourire aux lèvres du lundi au dimanche inclus. Jenny pourrait remplacer Mister Fantastique avec sa rondelle élastique. Puis après lui avoir bien ramoné en exhibant son fion totalement dilaté, son enculeur aux cheveux longs décharge son foutre dans sa bouche de grosse salope insatiable.
Nomi notre pornstar blonde nationale qui aime toutes les quéquettes a décidée de se faire remplir les trous par deux gangstas californiens. Une fois les présentations terminées nos trois pros du cul commencent les préliminaires sur la terrasse d'une superbe villa californienne. Nomi pompe la tige de Nat le chauve pendant que Karl le rasta lui léchouille la rondelle. Les choses sérieuses commencent lorsque Nomi comble un vide en se faisant pénétrer la chatte par Nat le chauve. Pendant la chevauchée en levrette notre belle blonde n'oublie pas de fumer la bite du rasta avec délectation. Ensuite, Nat comble son trou de balle dans plusieurs positions ce qui la fait suffoquer de bonheur. Après avoir bien limé son fondement, Nat le chauve et Karl le rasta la combleront en même temps en la ramonant en double pénétration. Et là, les râles de Nomi nous prouvent qu'elle est enfin comblée. Pour arroser leur première double pénétration, nos deux blacks n'hésiteront pas à juter sur son visage de cochonne angélique.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|