Dans cette scène une brune est venue pour se faire enculer devant les caméras pour la première fois. Elle est superbe et à un corps de rêve. AU départ elle se tient debout et se pavane un peu montrant son joli petit cul moulé dans un boxer en dentelle noir. Puis le mec arrive et cÂ’est parti pour la rigolade, elle va lui sucer la queue et lui tailler la pipe de lÂ’année avant de finalement se faire choper sur le canapé en levrette. Elle nÂ’a rien eu le temps de dire que le mec est planté en elle et la lime le plus fort quÂ’il peut. Ensuite cÂ’est son petit anus qui va prendre car la belle va se faire enculer bien à fond dans tous les sens pour enfin boire le sperme du mec qui déchargera au fond de sa gorge.
Une belle blondinette, la vingtaine est là pour se faire défoncer la chatte par un grand black au chibre démesurément grand et surtout torride. Elle commence par montrer a la caméra quÂ’elle a une grande chatte prête a accueillir pas mal de monde en insérant trois ou quatre doigts a lÂ’intérieur. Puis le mec arrive et lui broute le minou avant de dégainer son engin de torture. Il a une bite énorme et a la voir comme ça, on pourrait penser quÂ’elle ne va pas entrer dans sa bouche, mais bien sur que si, car elle un gouffre a bites cette salope de blonde. Et ensuite une fois quÂ’elle lÂ’a bien sucé elle va se faire défoncer la chatte et le cul comme jamais. Elle est en feu et se fait déchirer les orifices avant de finalement bouffer du foutre en grosse quantité. Elle adore ça en plus la coquine.
Aujourd'hui c'est Monica Santhiago de passer sous l'oeil de John Stagliano pour une séance de dilatation extreme. Notre belle latina nous dévoile son gros clito turgescent et ses petites lèvres charnues trempées de mouille avant de déployer ses grandes lèvres comme un papillon avec quatre pinces à linge. Après s'être échauffés, la moule et les tétons, Monica passe à son autre trou d'amour en se mettant un doigt, un plug-anal et des gros godes dans son gros cul à croquer. Ensuite les choses sérieuses commencent et notre latina de l'extrême s'amusera à dilater sa grosse chatte avec un spéculum médical pour le plaisir de ses entrailles. Enfin avant de nous dire en revoir Monica s'enfoncera dans la gorge un long gode rouge trempé de sa propre mouille.
Une jeune et jolie beurette en voiture, sûrement excitée par les vibrations du moteur, se trompe de levier de vitesses et suce à la place la grosse queue de son mec. Les deux n'en peuvent plus et commencent à baiser avant même d'être à la maison. La petite salope se dépoile dans la cage d'escalier, exhibant ses petite seins et sa motte brune, et recommence à sucer son mec goulûment. Enfin arrivés chez eux, elle s'empale de suite sur la queue dressé et se fait prendre dans toutes les positions, dessus et dessous, devant et derrière, en chatte et en cul, et termine de satisfaire son partenaire en le faisant gicler sur ses petits lolos. Heureusement qu'il n'y avait pas d'embouteillages!
C'est au tour de Claire Adams de passer devant la caméra de John Stagliano qui continue à explorer l'étirement anal et vaginal. Notre beauté écarlate adepte du bondage extrême accueille Mr Buttman dans son entre perchée sur des bottes fétichistes qui la force a marché sur la pointe des pieds. Après une visite rapide de ses accessoires BDSM notre rouquine commence par faire des assouplissements en se penchant vers le sol nous révélant un plug anal à travers la ficelle de son string en latex. Ensuite après nous avoir présentée ses grandes lèvres percées, son cul d'enfer et ses tétons à croquer, ne loupez pas ses jolis pets de fouffe devant la caméra émerveillée de Mr Stagliano. Pour nous démontrer sa maitrise de la douleur notre rouquine n'hésite pas à se pincer les nichons avec des pinces tétons en forme de dentier. Et pour mettre encore plus de piment dans sa maitrise de la douleur Claire se pincera les grandes et les petites lèvres avec une dizaine de pinces à linge rose en forme de cochon. Enfin notre belle cochonne Sadomaso se dilatera l'anus à l'extreme en enfourchant un plug-anal géant dans son trou du cul tout rose.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|