Une bourgeoise vêtue d'une guêpière affriolante est en manque de jouissance anale ! Son riche marie la délaisse... certes, il lui offre des dizaines de bijoux... mais elle, ce qu'elle veut, c'est se faire défoncer le cul sauvagement !!! Regardez la se tripoter les orifices... A voir comme elle manie ses godes, cette fille est loin d'être une novice! S'excitant tour à tour la chatte et l'anus, elle se dilate les deux orifices en gémissant comme une chienne!!! Quand elle se sent prête, elle sort un énorme gode en forme de bite qu'elle enfonce avec ardeur dans son anus lubrifié pendant qu'elle continue d'occuper sa chatte avec l'autre gode !!! Alors qu'elle se déchire le fion, ce n'est pas à son mari qu'elle fantasme ;-), mais plutot à de grands blacks TTBM ! Comme le PROUVE cette vidéo: les bourgeoises, les blondes, toutes des salopes !
Une blonde a acheté un gode à pois fushia. Elle ignore que ce gode a été testé et approuvé par une autre femme et le lèche avec délectation ;-). Le fait qu'il ait déjà été utilisé doit décupler son plaisir parce qu'elle, qui, jusqu'alors, avait été plutôt calme, se met à SE FOUILLER L'ANUS avec ardeur aussitôt! L'orgasme violent qui ponctue l'envahissement de son anus prouve l'efficacité du gode...
Une brune patineuse artistique fait montre de sa souplesse et de ses tenues particulièrement affriolantes. Vêtue de rose, elle exhibe ses longues jambes fines et fait de grands-écarts. Ce faisant, elle montre son entre-jambe. A force d'écarter les jambes, le désir se fait sentir... Judicieusement placé à portée de main, elle se sert d'un gode assorti à ses sous-vêtements pour exciter tous les orifices dont elle dispose. Elle fait tant et si bien que son anus coule comme un geiser ! Les cris qu'elle pousse ne laissent aucun doute sur l'habileté du gode !
Joachim , Anal Blackman de son surnom de hardeur , recoit dans son jardin Akira , une jeune amatrice francaise au physique tout droit sorti d'un manga avec ses cheveux roses et son string panthère . Ils sont dans le jardin et après l'avoir sucé avec beaucoup de talent elle va se faire enculer dans toute les positions pendant plus de 15 minutes . En chandelle , en lévrette sur une table de jardin, son petit trou en prend pour son matricule !!! On en redemande !
Un prof de sport enseigne à son élève les rudiments du sport : endurance, plaisir dans l'effort et, enfin, détente. Il explore d'abord sa chatte dans son short, avant de la libérer pour la lècher avec application. La fille adore ça et hurle de plus belle quand il la doigte. Ensuite elle le suce et ils entament la seance d'endurance sur le banc de musculation : pénétrations VAGINALES et ANALES musclées et longues. Il finit par lui jouir des tonnes de foutre dans la bouche en la tenant par les cheveux !!!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|