Cette brune est totalement renversante et le mec qui va la grimper nÂ’est que Mr Anal Blackman avec sa bite gigantesque. Il lui enfonce l'engin au fond de la gorge a peine débarqué et se fait un malin plaisir de lÂ’étouffer avec sa bite pendant qu'elle le suce. Puis il enfonce son gros sexe dans le cul de la chienne qui se met à crier comme une folle sous les coups de bites de plus en plus rapides. Finalement après l'avoir culbuté dans tous les sens, la salope avale tout le sperme chaud.
Derrière un comptoir, une jeune femme joue les maîtresses de maison. Un homme arrive, ils se pelotent. Elle sÂ’agenouille et lui taille une pipe. Il lui serre les cheveux, elle crache sur sa queue et lui lèche le cul. Il se branle entre ses nibards. Le gars prend la fille, la soulève et la retourne, lui lèche la chatte. Elle le suce. CÂ’est un 69, sauf que le type est debout et la fille, à lÂ’envers, au-dessus du sol. Le gars est vraiment costaud. Il la redépose et lui pistonne la bouche avec sa queue. Vautrée sur le comptoir, elle le pompe. Il sÂ’allonge, elle se cale sur son pieu, il lui bourre le ventre. On les retrouve tête-bêche, elle au-dessus, lui en dessous, avant quÂ’il ne lui lèche les panards. Elle lÂ’astique avec ses doigts de pieds. Puis il la sodomise. Debout, il jouit sur sa gueule, elle ouvre la bouche en grand. Elle retourne au comptoir, reprend un verre qui contient désormais un peu de salive et de sperme.
Un type costaud, genre vigile, et une jolie femme blonde se cherchent. Au bout dÂ’un moment, assis sur un canapé, lÂ’homme ôte le jogging de cette femme. DÂ’entrée de jeu, il lui lèche le berlingot et imbibe son petit trou de salive. Il se redresse, elle suce sa grosse queue. La femme a une poitrine magnifique, un anneau accroché à la collerette de son clitoris et un super tatouage dans le dos. LÂ’homme lui crache dans la raie du cul avant de la niquer en levrette. Puis elle le chevauche alors quÂ’il reste assis sur le canapé, jambes étirées. Comme beaucoup de femmes matures qui en veulent un max, elle est hystérique. Mieux vaut la satisfaire ! Alors il lÂ’encule. Plan serré sur sa bite qui perfore lentement lÂ’anus de sa partenaire. Il la termine à genoux, la sodomise comme un fou, elle se masturbe. Il extirpe sa queue de son anus, se branle et gicle sur son postérieur. Le sperme coule dans son petit trou défoncé.
Ca démarre par une longue séquence de masturbation. Elle est blonde et voluptueuse. Les cuisses écartées, elle triture son clitoris, enfonce un doigt dans son ventre. Arrive un type déjà nu. Elle le suce et se cale sur sa queue. Il la tringle, lui pétrit les seins, la retourne comme une crêpe, lui crache dans lÂ’anus et lÂ’encule. Il la sodomise comme un malade. Il ne change pas de trou mais cette fois, cÂ’est en levrette ! La fille est secouée de part en part pourtant elle continue de se branler et pompe le type entre deux coups de piston. Il entre, il sort, il entre, il sort Â… toujours dans son cul. Elle sÂ’allonge et se caresse, un doigt dans la chatte, bien profond, un autre sur son bouton, elle lèche sa propre mouille. Le type lÂ’encule une dernière fois avant de jouir dans sa bouche, elle tire la langue et lÂ’aspire encore un petit coup.
Malika est une jeune beurette super chaude qui adore se prendre de bonnes grosses bite bien dures dans le cul. Des comme elle on n'en fait plus beaucoup. Pour dire de se mettre en condition et bien commencer la soirée, elle se prend un poing entier dans le cul... et elle en redemande! Elle suce d'abord bien goulument les 2 bites bien tendues déjà prêtes à la défoncer avant de s'en prendre plein les trous. Sodomie et double pénétration sont au rendez-vous. Malika est excitée, les mecs aussi... Ils lui éjaculent dans la bouche pour bien finir l'orgie.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|