Cette jolie nana s'est donnée comme challenge de prouver à ses deux voisins que la double pénétration est un plaisir viril ! Après les avoir sucés et léchés goulûment, elle s'ouvre pour livrer passage à leur sexe raide et bien gonflé. Comme elle les sent bien aller et venir aux fond de ses entrailles ! Mais les mecs sentent encore mieux : l'orifice brûlant de la fille et les mouvements de l'autre zob...
Peut-elle s'enfoncer tout ce beau saucisson jusqu'au fond de la gorge ??? Cette belle cochonne a plus d'une astuce pour gober ce zob bien dur et se le prendre ensuite, profondément, dans tous ses trous. Elle se tripote le clito pendant la pipe, histoire de bien se faire juter la chatte... C'est qu'elle aime sentir le glissement de la bite en elle... Une vraie gourmande de la verge !
Une escorte un peu naïve répond à un appel sur Paris. Mais voilà que la fille se retrouve entre deux lascars sans tabou qui ont bien envie d'exploser la fille, bite contre bite. Ils la force à des pipes violentes, puis l'oblige à s'ouvrir sous la puissance de leurs queues gonflées à bloc. Et ce qu'elle va se prendre comme éjac., la veinarde ! Plein de bon foutre chaud...
Une jolie demoiselle se donne du plaisir dans son jardin en espérant allumer ses 2 voisins. Lorsqu'elle se met à s'enculer avec son gode, les apollons débarquent pour se faire pomper. L'un d'eux lui lèche ensuite le cul pendant qu'elle continue à sucer l'autre. Alors que le premier prend sa moule d'assaut, le second lui troue le fion avec son big zob pour lui remplir ensuite la bouche de foutre.
Cette poufiasse rêve d'une baise avec un black depuis longtemps et elle est super allumée quand un colosse à la peau d'ébène débarque pour lui labourer la chatte avec son énorme braquemart. La salope est trop contente de lui sucer le zob mais quand il se décide enfin à lui déchirer le cul, elle se roule la bille et se case un gode dans la chatte. Avant de gicler sur sa belle gueule, le black se paie une branlette espagnole entre ses deux énormes melons !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|