Michelle, salope, sont des mots qui vont très bien ensemble. Notre Michelle est une petite blonde mais une grosse cochonne qui cache sous son petit haut filet rose une jolie paire de nichons et sous son string noir une chatte et un cul épilés qui ont souvent vu défiler les bites. Il suffit de voir comme elle suce, pompe et aspire à fond celle qu'on lui met dans la bouche, comme elle l'enduit bien de salive pour qu'elle glisse toute seule dans sa chatte lisse et son cul bien serré. Mais Michelle ne sait pas se contenter d'une queue, il lui en faut une autre qu'elle peut sucer pendant que son mec l'encule. Et quand son amant n°2 est bien dur lui aussi, elle se fait prendre en double, une grosse bûche de chair dans chaque trou et Michelle est au paradis des salopes!
Jayna est une jolie latina avec un regard à vous faire péter les boutons de braguette. Mais elle a bien d'autres qualités, entre autre son amour des matières fétichistes et sa passion pour le plaisir anal. Jayna est une sodomite experte. Dès qu'elle enfile ses sous-vêtements en vinyle, elle n'attend qu'une chose: en prendre plein le cul. Elle prend plaisir à se sodomiser elle-même avec un énorme plug qu'elle a préalablement sucé, et se dilate le petit trou pour pouvoir y recevoir une grosse bite. Ou même deux, puisque dans cette séquence elle a deux partenaires qu'elle branle et suce longuement avant de leur offrir ses orifices bien ouverts. Elle se fait sauvagement bourrer la chatte et le cul bien à fond, un par un puis en double pénétration, et termine heureuse et épuisée, le visage couvert de foutre bien chaud. Encore une enculée ravie de l'être !
Un couple de lesbiennes, l'une black et l'autre blonde, toutes deux vêtues de résille colorée, se gouinent au soleil. Après avoir joué à broute-minou et suce-nichon, elles sont très excitées et sautent sur la première queue qui passent. Elles la sucent chacune leur tour puis ensemble. Quel plaisir d'être pompé par deux jolies bouches en même temps! Le gros queutard est maintenant prêt pour fourrer sa queue dans tous ces orifices humides et disponibles. Il va baiser et enculer tour à tour chacune des deux salopes pendant que l'autre lui suce les seins ou la chatte. En voilà trois qui passent un bon moment...
C'est une bonne petite chienne soumise blonde et bien dressée, qui sait marcher à quatre pattes et se faire enculer sans protester. Elle suce et s'enfile elle-même le plug-queue de cheval dans le cul. Elle tient la bouche grande ouverte pour que son maître s'y sente à l'aise, son maître et aussi l'ami de son maître. Quand son cul est bien ouvert, le maître retire le plug et le remplace par sa queue bien gonflée, offrant la chatte à son pote pour un ramonage commun. Puis, pour varier les plaisirs, les deux décident de s'introduire ensemble dans les mêmes orifices. Après s'être enfournés de concert dans la bouche de la salope, ils décident de lui casser la boîte à caca et de fourrer les deux bites dans le cul docile de la soumise. Cette chienne est si vicieuse que non seulement elle ne se rebelle pas mais que pour faire bonne mesure elle y rajoute ses doigts à défaut d'une troisième pine. Brave bête, va!
C'est une jolie cochonne blonde, avec la casquette de Gavroche mais le cul de Cosette après le passage du père Thénardier. Elle n'a même pas besoin de se faire titiller le pistil, elle préfère qu'on lui fourre les doigts et le reste directement dans le petit trou. Elle est aussi assez soumise, elle aime se faire malmener et se faire prendre sauvagement. Par exemple, se faire enculer à sec avec un bâillon-boule sur le visage pour étouffer ses cris de douleur. Mais un bâillon empêche de sucer, donc on le lui retire rapidement pour qu'elle puisse s'occuper des deux bites dressées qui attendent sa salive pour lui emplir les orifices. Bourrinée dans toutes les positions, la chatte déchirée, le cul explosé, et pour finir la bouche pleine. Une salope extrême comme on les aime !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|