Une délicieuse scène de lesbianisme interracial, où lÂ’on voit une jolie coquine blonde découvrir une langue orientale, laquelle appartient à une jeune asiatique peu faroucheÂ… elle voit sa blonde amie se caresser lubriquement sur le canapé et ça lÂ’excite tant quÂ’elle aussi se caresse. Elle finit par sÂ’approcher et utilise sa langue agile pour embrasser, sucer les seins et finalement lécher avec gourmandise la chatte lisse de la blondinette qui en gargouille de bonheur. Les cuisses ouvertes, elle attend que sa nipponne friponne la baise. La jeune asiate enfile alors un gode-ceinture et le fait sucer par sa copine avant de la prendre et de la baiser en profondeur ; elle lui ramone la chatte à fond avec sa grosse queue en silicone jusquÂ’à la faire jouir. Ensuite cÂ’est au tour de la blonde de lui rendre la politesse et même davantage, car elle choisit lÂ’autre trou. La petite chienne asiate sÂ’offre en levrette et se fait proprement enculer par son amie qui lui démonte la petite étoile à grands coups de reins. Une belle démonstration dÂ’interpénétration entre lÂ’occident et lÂ’orient...
Non, ce nÂ’est pas un conte pour enfants, mais lÂ’histoire dÂ’une petite cochonne brune particulièrement lubrique qui aime le plaisir anal et les sextoys. Et bien sûr, elle nous le fait partager car de surcroît elle est très exhib... elle écarte rapidement sa jolie lingerie rouge pour nous montrer ses seins puis sa chatte toute lisse et déjà bien trempée. Elle se fourre un doigt, puis deux, puis trois et se masturbe comme une folle en gloussant. Quand elle nÂ’y tient plus, elle sort son petit gode spécial anal pour sÂ’autoenculer, doucement dÂ’abord puis de plus en plus fort en poussant des petits cris de plaisir. La petite étoile plissée se dilate et devient un cratère, un trou à bite sans bite mais avec le gode rose enfoncé jusquÂ’au trognon. La belle brune sodomite en crie de bonheur et son étoile défoncée lÂ’envoie au septième ciel. La théorie scientifique était juste : une étoile finit toujours par se transformer en trou noir...
Ce mec chanceux va recevoir chez lui la visite d'une star du X, une jeune blonde magnifique en tenue sexy, et ce, rien que pour lui ! Il en a de la chance elle est vraiment superbe, le genre de fille qui est très convoitée en soirée. Elle à tout ce qu'il faut où il faut ! Pour commencer le mec la caresse un peu, puis elle se met sur le visage du mec pour qu'il puisse la lécher par en dessous. Il va ensuite continuer en lui relevant les cuisses, la belle ne sera pas ingrate car elle va lécher le mec de la même façon par la suite. La salope est vraiment trop bonne, il a donc envie de l'enculer, chose qu'elle accepte également sur sa lancée, sa queue rentre doucement dans le cul de la blonde qui est en jouissance totale. Il va lui hachurer le visage de plusieurs grosses giclées de sperme pour clore cet épisode ultra hot.
Voici un visage d'ange qui explique tout ce qu'elle aime faire avec un mec, et du coup révèle sa face cachée qui ressemble d'avantage à une déesse du sexe ! Un mec croyant prendre les choses en main la saisi sauvagement pour lui lécher la chatte, mais c'est rapidement elle qui va prendre sa chose en main ! De sa bouche experte elle va faire frissonner ce mec comme un fou. Ce dernier va pouvoir explorer d'ailleurs tous les trous de cette coquine au visage d'ange. On se demande même comment une si grosse queue va pouvoir lui rentrer dans le cul et pourtant, ... c'est bien le cas, la coquine en gémit sous les coups de butoirs, le mec la pilonnera sans relâche jusqu'à l'asperger de sperme.
Certaines salopes cumulent tous les vices. Celle de cette séquence a un regard pervers à faire péter une braguette, des nichons taille XXL et de surcroît elle est fétichiste et adore prendre son bain moussant avec une paire de collants, sans culotte évidemment. Elle se prélasse avec délices en laissant le collant sÂ’imbiber dÂ’eau chaude et de mousse en se caressant la chatte à travers le nylon. Puis elle nÂ’y tient plus et déchire le collant aux endroits stratégique, libérant sa foune et son trou du cul. Elle sÂ’empare dÂ’un gros sextoy (quÂ’on espère étanche) et se gode lubriquement les orifices, son collant et ses grosses loloches toujours ruisselant de mousse tiède. Une fétichiste aquatique, voilà une nouvelle catégorie chez les salopes !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|