Un voisin passant par là, afin de visiter sa blonde de voisine et éventuellement la baiser, connaissant son tempérament libidineux. A peine passé le seuil de la maison, les deux obsédés sÂ’embrassent ardemment jusquÂ’à se déshabiller dans le salon près des escaliers. Le voisin chevelu et tatoué défonce la blonde qui sait comment satisfaire ses envies, jusquÂ’à la sodomie profonde. Restant à défoncer son cul tout le long de la scène, il jouira rapidement de ce coït serré, en lui explosant le sperme de ses couilles au visage ! La cochonne sÂ’en délectera en conclusion humide dÂ’une scène mature bien hard.
Cette petite blondasse sait parfaitement ce quÂ’elle fait lorsquÂ’elle commence à allumer le mec qui se trouve à proximité de son cul, sur le canapé du vice. Les échauffements débutent avec un toucher complet et total allant jusqu'à lÂ’intérieur de la blondinette mignonne. Celle-ci étant dès lors chauffée, débute la partie orale au bénéfice de lÂ’étalon brun et ténébreux qui entamera sous peu la cadence infernale des coups de bite ! Restant sur le canapé jusquÂ’au bout de leur extase, ce couple déluré prends son pieds du début à la fin orgasmique de leur rapport pervers !
Une belle femme brunette de bikini vêtue se retrouve en posture sexuelle avec un matador membré sur un lit dans le seul but de défoncer un anus. Grand bien leur fasse, la scène débute avec fellation goulue afin de favoriser la pénétration qui se déroulera sur le lit dans son entièreté. Passant de la chatte de cette brunette, a ses seins et à son cul, le pervers offre ensuite sa bite pour le cul déjà dilaté de notre fantastique brunette poilue qui se retrouve avec un trou du cul aussi ouvert que lÂ’était sa chatte. Éjaculation anale en creampie.
Taylor est une très jolie brune, mais c'est surtout une vraie salope comme on les aime. Elle est très anale et elle nous le montrer en se fourrant elle-même deux doigts dans le cul en gros plan. Mais c'est bien meilleur quand c'est fait par quelqu'un d'autre, qui lui lèche longuement le cul, lui suce le petit trou et l'enduit de salive avant d'y fourrer un gode à boules. Il lui dilate le fion au gode tout en lui bourrant la chatte à grands coups de bite, puis prend la place du gode et lui enfile sa bite dans l'oignon jusqu'aux couilles. Quand le cul devient trop chaud, il lui remet sa queue dans la bouche pour un nettoyage-lubrifiage et en profite pour inviter un pote. Taylor est prise en sandwich, une bite dans chaque orifice , secouée, bourrinée, dilatée et finalement arrosée de foutre.
La petite chienne à robe rose s'appelle Lauren et c'est une triple S, une Salope Soumise à Sodomiser. Lauren adore marcher en laisse à 4 pattes aux pieds de son maître. Comme elle est docile et bien sage, le maître pour la récompenser lui donne sa grosse queue à sucer, puis il vérifie sa souplesse anale à l'aide d'un petit gode. Tout ça manque un peu de lubrifiant, le maître lui fourre le gode en bouche pour accompagner sa queue, puis lui replante dans le cul bien enduit de salive pendant que la petite chienne vicieuse pompe la bite d'un ami du maître. Les deux compères testent sa dilatation buccale en lui donnant deux queues à sucer, puis son ouverture anale en l'enculant bien à fond, et finalement son ouverture d'esprit avec une double pénétration bien bourrine. Une bite au fond de chaque trou, la petite chienne est heureuse. Quand on ne peut pas remuer la queue, il faut bien agiter celle des autres!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|