Cette étudiante salope est une pure maniaque de la sodomie! Elle a besoin d'avoir tout le temps quelque chose dans son anus, toute la journée... sinon, elle se sent mal, elle déprime ! D'habitude, cette jeune chienne se fait bourrer le fion par ses 5 colocataires... il y en a toujours un qui traine à l'appartement et qui a du temps pour lui ramoner l'anus... Mais là, c'est les vacances, et notre vilaine fille n'a plus personne pour maltraiter son petit cul tout sérré ! Elle est donc obligée de se satisfaire toute seule avec des godes énormes, des Jelly Beds spécial anus, des plugs et des vibros. C'est moins bien que quelques bites... mais ça permet quand même de jouir comme une vraie salope! Jouissance vaginale, clitoridienne et ANALE garantie sur facture ;-) !!!
Stacy Thorn, étudiante de 19ans très sexy, est une vraie droguée... de queues énormes !!! A 18ans, elle a perdu son pucelage anal avec un ami Black lors d'une soirée arrosée... sa jouissance anale fut fulgurante !!! Depuis, elle ne peut plus se passer de grosses bites dans le cul ! Ce n'est jamais assez gros pour elle. 3 fois par jour, elle a besoin qu'un truc énorme lui défonce le cul. Si elle n'a pas de mec bien membré dispo pour la baiser, ou si la queue n'est pas assez large... alors elle se fourre des godes géants pour atteindre l'orgasme anal ultime ! Heureusement pour Stacy, ce matin en draguant Sylvio à la cafétéria de sa Fac, elle a fait une "bonne pioche" ! 10 minutes de discussion chaudissime, et Stacy ramène son étalon dans sa chambre de Cité Universitaire... et là, quand elle déballe son cadeau, elle est plus que satisfaite ! Sylvio est équipé d'un manche géant. Oui, une QUEUE ENORME !!! Qu'elle se fourre dans le cul jusqu'aux couilles !!! Le pur bonheur anal, jusqu'à l'éjac faciale !!!
La scène commence sur une femme dÂ’une quarantaine dÂ’années qui se tortille au milieu de la pièce. Elle a décidée avec son mari de venir assouvir un de leurs fantasmes qui est de faire lÂ’amour devant une caméra à plusieurs. Elle est donc en train de faire un petit striptease avant de finalement sÂ’assoir dans le canapé et dÂ’empoigner un bon gros vibros violet pour le passer un peu partout sur elle. Elle va se lÂ’enfoncer dans la chatte après lÂ’avoir collé contre ses belles miches. Elle est trempée et a envie de mec maintenant et pas en plastique, mais du bon chibre bien vrai et bien raide. Son mec arrive alors et elle le prend en bouche directement afin de le faire bander comme il se doit. Elle nÂ’y va pas avec le dos de cuillère et les mouvements de têtes se fond bien à fond sur la bite. Il est maintenant fin chaud pour lui défoncer la chatte alors ni une ni deux il va la baiser en missionnaire pour commencer avant de la prendre en levrette sur le sofa. La camera filme lÂ’entrejambe de la belle et sa chatte se fait bien limer. Mais bon une telle scène est excitante et le caméraman ne teint plus et tente de se faire également la nana. CÂ’est sans rechigner que la garce va prendre le type en buche alors que son mec continue de la bourrer. Puis ils vont échanger les rôles et tout ceci finira même avec une bonne anale qui fait mal. Elle va se faire casser la bite à caca par le caméraman puis par son homme. Elle a tout gagné aujourdÂ’hui car ses deux mecs sont montés comme des bourriquots et on voit que cela lui plait à cette salope. Mais il est temps pour elle de recevoir une bonne éjaculation et cÂ’est sur sa gueule et ses seins quÂ’elle se verra déposer le foutre chaud et onctueux.
Lena, une brunette fort "nature" attends un vieil ami qu'elle a invité dans sa nouvelle résidence. Tellement excitée, elle lui saute pratiquement dessus à son arrivée. Le mec un peu déstabilisé, reprend ses esprit et enchaine directement en acceptant l'invitation de la belle à lui lécher le minou poilu, assise sur l'escalier de l'entrée. Lena lui fait visiter le reste de la maison, mais l'envie la reprend assez vite, et ils remettent ca sur une table... Elle en profite pour sucer la queue de son cher ami, langoureusement. Le mec n'en peut plus il la retourne d'un coup pour la lui mettre bien profond. Fière de lui annoncer qu'elle adore la sodomie depuis qu'il ne se sont vus, ils ne perdent pas une minute et le mec lui prend le cul, avant de ne pouvoir retenir une énorme giclée qui devait attendre d'atterrir sur ce joli visage de salope.
La petite voisine, dans la fleur de l'age est allée rendre visite à son voisin, fraîchement célibataire après que sa femme l'aie quitté. La jeune voisine essaye de le décider malgré la différence d'age, à la sauter comme elle aime. Le mec à du mal à résister tant cette petite blonde ouvre l'appétit masculin. Il se décide enfin et se rue sur elle, sa petite culotte ne reste pas en place très longtemps. Il lui lèche le cul et la chatte comme un dessert sucré, pour qu'ensuite ce soit à son tour de lui lécher la queue à la manière d'une glace à la fête foraine. Elle va se faire démonter à grands coups de queues dans la chatte, et ... dans le cul également. Le mec laisserai gicler son plaisir dans la bouche de cette véritable nymphomane qui avalera le tout en guise de victoire.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|