Admirez un peu le paquet... Une superbe brune à la peau dorée par le soleil qui va se faire déformer les orifices par deux latinos. Alors que ces messieurs discutent business autour d'une table, notre bombasse va tranquillement s'installer en maillot bain sur un transat de la piscine. Lorsqu'ils la voient passer, les deux lascars passent immédiatement en mode queutards. Les voilà qui s'approche avec la bite dure comme de la pierre. Cette garce va dérouiller ! Après lui avoir baissé le maillot, le premier plonge sa tête entre ses fesses tandis le deuxième agite sa teub sous son nez, ne lui laissant guère d'autres options que de la sucer. Puis, chacun leur tour, les deux lascars lui ramonent la chatte en profondeur. Cette pute jouie tellement fort, qu'elle a du mal à conserver les bites dans sa bouche. Alors, les gars l'installent à quatre pattes sur le transat et pendant que le premier lui gave la tronche à coup de bite, le deuxième l'encule de tout son chibre. ces latinos n'étant pas du genre a faire les choses à moitié, ils la baiseront en double pénétration avant de lui inonder le visage d'un déluge de sperme.
Non mais matez-moi les pare-chocs et la culasse de cette Hongroise. Parfaitement taillée pour la baise hardcore, Jasmyne vous la met dure comme de la pierre en un clin d'oeil. Ses gros nichons naturels et moelleux comme de la guimauve vous attirent tels des aimants. Quant à son anus lisse comme de la soie, c'est un véritable hymne à la sodo. Autant dire qu'après s'être fait pomper le braquemart, notre latino de service spécialisé dans la chiennasse de piscine ne va pas trainer avant de pilonner le cul de cette garce. Les jambes largement écartées, elle pourra savourer sous le soleil les agréments d'une correction anale bien cadencée. Gaillard athlétique, il va lui fracasser le derche sans fléchir avant d'inonder sa bouche de petite trainée d'épaisses giclées de foutre.
Un condamné à mort renonce à son dernier repas en échange d'un moment avec le seul maton femme de la prison. Et quel maton! Aguicheuse, plantureuse, pulpeuse et salope, cette femme adore prendre les hommes de haut! Elle va subir à son tour l'humiliation qu'elle leur fait subir tous les jours! Il va enfin pouvoir faire tout ce dont il a rêvé et la PRENDRE SAUVAGEMENT DANS LE CUL! La sentir hurler et couler ainsi que jouir dans sa bouche restera le meilleur souvenir qu'il emportera dans la tombe!
Voici Aletta Ocean, une belle tigresse qui n'a pas froid aux yeux à se dandiner comme ça devant trois perforateurs de trous de balle lourdement équipés. Les nibards à l'air, Aletta remue sa croupe bien ferme en espérant leur mettre le chibre tout dur et par la même occasion faire le plein de biftons. Mais voilà, les trois compères sont plutôt du genre à régler en nature et autant dire que cette salope va être généreusement rétribuée. Avec trois grosses queues sous le nez, la miss a de quoi se faire plaisir ! À n'en pas douter, cette trainée adore sucer du dard et quoi qu'il advienne par la suite, cette chanceuse en aura toujours au moins un à se mettre dans le bec pendant que les autres s'afféreront a lui récurer la chatte. En revanche, lorsqu'il s'agira de lui défoncer le cul, les trois niqueurs se mettront en ligne pour lui infliger à tour de rôle la correction anale qu'elle mérite ! Pour le finish, chacun ira de son style. Le premier lui enverra la purée dans l'anus alors que le deuxième éjaculera sans prévenir à l'intérieur de sa bouche. Quant au troisième, plus classique, il préférera lui arroser la gueule de tout son foutre !
Un mec est assis dans un bar et boit un coup car le soleil tape pas mal à cette époque de lÂ’année. Il regarde une brune assise au comptoir qui lui fait de lÂ’Âœil et se touche un peu partout. CÂ’est vraiment une salope et elle va même aller jusqu'à baiser le haut de sa robe pour que le mec matte ses miches. Cette nana qui est une belle brune typée latine avec un corps longiligne est super bien goulée. Elle excite notre pauvre badaud qui finalement ne va être que spectateur de la scène qui va suivre. PuisquÂ’a peine le sein a découvert quÂ’un gaillard se frotte à elle. Il lui pelote le cul avant de lui écarter le fion pour pouvoir lui glisser des doigts dans sa petite chatte toute rasée. Il la bien branler et cÂ’est a elle maintenant de montrer que les Espagnole ont vraiment le sang chaud. Elle se place donc à genoux sur le sol et prend la queue du mec en bouche. Elle va lui taper une pipe bien goulue puisque les gorges profondes ça la connaît. Cette chienne veut maintenant quÂ’on lui rafasse la chatte et cÂ’est limée contre le bar puis sur la table que ca va se faire. Elle va même se faire enculer à sec par le gros engin. Elle a lÂ’anus complètement dilaté et prend un pied dÂ’enfer. Elle ne pensait pas quÂ’avec une pine plantée dans son fion ca serait si bon. Mais toute bonne chose à une fin et le mec va lui faire gouter sa cuvée spéciale. Et directement à la tireuse, donc ses couilles il va balancer son foutre en jets. Elle va tout prendre sur la gueule mais semble contente dÂ’avoir comblée cet homme.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|