J'adore cette vidéo, la fille est vraiment trop chaude et trop bandante ! Sa mission : tailler la plus belle pipe jamais filmée en vidéo. Ses armes : un corps superbe, deux mains expertes, une bouche bien chaude et une langue agile. L'heureux veinard qui lui sert de victime va vraiment prendre son pied : elle le branle, le caresse, le suce et le chauffe jusqu'à qu'il n'en puisse plus et envoie enfin la purée dans sa gorge. Préparez-vos mouchoirs, cette vidéo est vraiment TROP BONNE !
Emily, jeune brune frisée aux gros seins a un petit regard de vicieuse . ET ca se confirme des qu'elle voit une bite lui passer sous le nez ! Elle la met en entier dans sa bouche sans rechigner avant de tendre son cul pour se faire défoncer . Elle prend son pied quand elle se retrouve avec une bite dans la bouche et l'autre dans le cul ! C'est à ça qu'on reconnait les vraies femmes !
Préparez-vous à découvrir une véritable orgie de sodomies ! HPG et ses potes s'éclatent! 4 jeunes salopes dÂ’une vingtaine dÂ’années tout au plus vont se faire éclater leurs jolis trous du cul en hurlant de bonheur. Allongées sur dos, les deux jambes en lÂ’air et l'anus bien ouvert, des mecs vont les défoncer en s'en donnant à cÂœur joie, avant d'y vider leurs grosses couilles pleines de foutre.
Deux belles brunes, une jeune minette bien foutue et une plus mûre bien conservée ont décidé de s'éclater dans un jacuzzi. La plus jeune, après avoir exhibé son corps dévore la chatte de la vieille qui en tremble de plaisir. Celle-ci prend alors les choses en main et lui montre tout son savoir faire: elle commence d'abord par la lécher sur tout le corps puis la doigte et enfin lèche si bien sa chatte que la jeune est ivre de plaisir. Remise de ses émotions, la jeune sort un gros gode qu'elle utilise pour baiser la vieille tout en lui bouffant le cul. Elles échangent ensuite leurs rôles, avant de s'écrouler toutes les deux complètement épuisées.
L'autre soir j'étais en train de discuter avec un ami quand ma voisine est passée nous rendre une petite visite. Rapidement la conversation a dérapé et quelques caresses et doigts dans la chatte plus tard, les choses sont devenues sérieuses. On a commencé à la baiser dans tous les sens et elle gueulait comme une folle, tellement fort que la voisine du dessous est venue lui filer un coup de main ! On a bien sûr remis ça avec cette jolie brune, pour une partouze mémorable !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|