Nous voici repartis de plus belle, caméra à l'épaule, dans le tourbillon des folles nuits ricaines où les filles sont totalement déchaînées. Dans la boite les jeunes filles se révèlent de vraies bitches: pendant que l'une lèche allègrement les seins de sa pote, les autres se désappent, se doigtent, dansent telles de véritables furies. Le caméraman s'arrête sur les deux plus chaudes de la soirée qui sont en train de se baiser sur le canapé. Elle se doigtent, se lèchent, se frottent l'une contre l'autre sur un rythme endiablé. Rien ne les arrête et la scene se clôt sur leurs orgasmes mutuels.
Dans la catégorie des jeunes latinas, cette petite salope de Paula gagne le prix de l'innocence ! Avec ses bagues dentaires de collégienne, son tatouage et ses longs ongles manucurés, elle nous fait directement bander ! Seule dans le jardin de ses parents, elle se dénude pour nous ! Jambes écartées, elle se branle frénétiquement avant d'accueillir sur sa langue le gros gland d'un PlayBoy Musculeux ! C'est une vrai experte de la pipe qui, en récompense de ses talents, se fait copieusement défoncer le cul sur la terrasse ! Elle prend vraiment son pied, et c'est avec un grand sourire qu'elle se prend une ejac épaisse sur le visage ! Un véritable cours de pipe à voir absolument !!!!
Ceci est une aventure sauvage où les filles aiment s'éclater... Entre filles! Nos cameras trouvent dans les boites les filles les plus chaudes qui n'ont qu'une chose en tête: se défoncer à l'alcool et se déchaîner sur la piste de danse tout en se dénudant, en se léchant la chatte et se doigtant! Jouissance explosive garantie! Cette scène est la plus risquée du genre et l'on se doit de remercier les cameramen d'avoir pu filmer toutes ces actions furieusement lesbo pour votre seul bonheur: ceci n'est pas une scene pour les branleurs amateurs !
Une jeune japonaise avec des couettes et son uniforme retrouve son amant à l'hôtel. Une fois sur le lit le mec lui choppe les seins puis la déshabille rapidement avant dela branler avec un petit vibro bleu. La fille lui taille une belle pipe avant qu'il ne se décide à la prendre en levrette. Ce festival de baise se termine par une éjac sur les seins de cette petite perverse!
Ahhh les USA, leurs boîtes de nuit, lÂ’ambiance qui sÂ’en dégage, et les américaines... Encore un club de fous, où les jeunes femmes se foutent à poil sur de la musique, où dÂ’un coup elles soulèvent leurs tee-shirts ou baissent leurs jupes pour nous laisser entrevoir une paire de seins alléchante ou une jolie petite chatte dans laquelle on plongerait bien. Que du bonheur, à voir et à revoir !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|