Très chauds malgré le froid, un couple s'exhibe le bord dÂ’une plage anglaise. La jolie blonde suce bien à fond son copain puis, excitée, elle se déshabille et le mec vient la brouter avec un entrain incroyable ! Il adore bouffer de la chatte! N'en pouvant plus, ils décident alors de prendre une chambre, et finissent l'action en baisant comme des dingues !!! Après une longue chevauchée sauvage, notre héros aspergera les tatouages de la blonde d'une pluie de foutre abondant.
Deux histoires entremêlées comme les jambes des filles que vous allez voir. La première histoire est celle d'une blonde qui se fait sérieusement ENTREPRENDRE LE CUL par un mec déchainé et SUPER BIEN MEMBRE. La seconde est celle de deux lesbiennes qui jouent à qui HURLERA LE PLUS FORT. Godes au fond de la chatte et litres de cyprine au programme.
Cette belle brune lubrique bronze, nue, au bord de la piscine. Allongée sur un transat, ses formes superbes prennent le soleil en attendant que son mec la rejoigne... A peine arrivé, son mec lui propose d'un regard lubrique une partie de baise ! Sans attendre, il lui mange sa belle petite chatte toute rose. Voyant que sa copine est vraiment chaude ;-), il sort sa grosse matraque et la défonce comme un malade dans toutes les positions possibles. La petite salope jouit comme une folle ! Elle jouit tellement fort qu'elle EJACULE DE LA CYPRINE ! Elle mouille littérallement la serviette ! Ca excite à fond son mec qui y va de plus en plus fort ;-). Si fort qu'il finit par exploser sur le corps de sa copine qui est plus heureuse que jamais ;-) !
En vacances au Palm Bitch Hotel, Lucie s'est aventurée sur les plages de galets qui bordent l'hôtel, espérant y faire quelques rencontres et «manger local» ! Chance, elle tombe sur Kader qui lui propose une visite approfondie des lieux! Chaude comme la braise, elle lui offre sa petite chatte en pâture ! Kader va lui faire goûter aux délices de son loukoum géant pour une baise ensoleillée dont Lucie se souviendra ! Cunnilingus, levrettre, sodo bien profonde et douche au sperme. Ils sont chauds ces arabes !
Allison la rousse et Anouchka la brune sont deux soubrettes d'un 5 étoiles à Cannes. Panique, le jaccuzi est à moitié vide, l'usage de l'eau est restreint et Kim B. Doit débarquer dans moins d'une heure !! Pas de problèmes pour nos deux lesbiennes fontaines ! Armées de leurs boules anales, de leurs doubles dongs et de leurs godemichets vibrants, elles se masturbent à qui mieux, se défoncant à coup de dong, avant de déverser des litres et des litres de mouille dans le jaccuzzi ! Mission accomplie !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|