Mme Richardson n'est plus un perdreau de l'année, mais elle reste une sacrée cochonne. Elle adore exhiber ses gros seins flasques et lourds, les plis de son ventre, ses fesses grasses de vieille salope souvent ramonée. Quand son mari n'est pas libre, elle se fourre longuement les doigts dans sa chatte aussi lisse que gluante. Et quand elle n'en peut plus, elle appelle au secours son copain Ignace le black à gros bide et méga-queue. Ignace lui lèche sa foune baveuse et aspire le nectar, puis ils inversent les rôles et la grosse chienne aspire goulûment le saucisson noir et gonflé d'Ignace, se fourrant le gland au fond des amygdales. Quand la paire de gros lubriques est bien excitée,Ignace culbute la Richardson et lui enfile son gros boudin noir jusqu'à la garde en tenant à pleines mains les jambonneaux de la vieille coch'. Il la pilonne et la défonce jusqu'à ce que la grosse truie braille son plaisir et se fasse inonder de foutre chaud. Ce n'est peut-être pas la meilleure soupe, mais le vieux pot est une sacrée gourmande !
Caliente ! Je m'appelle Meiga, je me baladais ce matin dans les rues de Madrid quand ce français est venu m'accoster. Etant un peu coquine et libertine, j'ai décidé de le suivre à l'hôtel, çà tombait bien je portais mon ensemble en cuir et je venais de me raser la chatte. Ce petit frenchie n'a pas attendu longtemps avant de m'enfoncer 3 doigts, je n'ai pas hésité à le sucer pour le remercier. On est ensuite passé aux choses sérieuses, je me suis mise sur lui et il m'a bien défoncée, il avait décidé de me finir en levrette avant de m'asperger les seins de son sperme...quel régal ! ...Humm rien de mieux pour commencer une journée !
Célia est toute fière d'offrir une pipe à son copain pour l'anniversaire. Faut dire, 6 mois ensemble et pas une baise, son mec est ultra chaud. Elle lui biberonne le zob, tendrement puis commence à suçoter le bout du gland. Mais il a envie de lui mettre sa misère, il lui chope la nuque et l'empale de force jusqu'aux couilles. Étouffée par ce gland bien épais, Célia devient quasi folle de baise. Elle s'arrache la culotte et lui hurle de la baiser. Le mec la traine sur le tapis angora. Il lui écarte son petit cul vierge et lui enfourne sa bite bien raide d'un coup. Électrisée par le plaisir pur, elle est quasi inconsciente tandis que son amant lui déchire l'anus. Hurlant de plaisir, ils éjaculent en même temps, couvrant le tapis de sperme et d'éjaculation féminine.
Paolo et sa petite amie Luana sont ensemble depuis 2 ans, et ils ont décidé finalement d'emménager dans la magnifique villa dont Paolo a hérité de ses parents. Étant libertins, Paolo et Luana ont fait la demande auprès de nos producteurs de films x pour tourner une scène amateur dans leur nouvelle maison, et au vu de leurs profiles, c'est sans aucune hésitation que nous avons accepté! La scène commence doucement par quelques petits préliminaires amoureux, au cours desquels fellation et cunilingus sont de mise. Paolo commence ensuite à baiser Luana et la lime avec une force incroyable. Luana étant multiorgasmique, très sensible, elle ne peut s'empêcher d'EJACULER littéralement... On dit qu'une éjaculation féminine équivaut à 10 fois le sentiment produit par un orgasme masculin, et au vu des cris poussés par Luana, on veut bien le croire. Finalement, Luana ayant bien pris son pied, c'est au tour de Paolo de jouir, et c'est sans aucune hésitation que Luana accepte de prendre en bouche le sperme de son petit copain tant aimé...
ATTENTION, VIEILLE NYMPHO AVIDE DE BITE !!! Les blacks ont des bites énormes, c'est bien connu... et Mme Richardson ne sera pas déçue! Le gland de Mamadou est tellement monstrueux qu'elle a du mal à le sucer! Sa grosse chatte gourmande fera moins la difficile :-). Rien de tel qu'une baise sauvage pour retrouver ses 20 ans ! Elle adore ça, et La grosse rasade de sperme qui l'asperge suffit à peine à la rassasier ... ELLE EN VEUT ENCORE :-) !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|