Tout commence dans un garage automobile ou 3 mecs sont entrain de filmer une belle caisse blanche bien tunée. Ils sont à fond autour des jantes chromées et de la sono tonitruante. Ils posent dedans les uns après les autres et on ne dirait pas des adultes mais des enfants autour dÂ’un beau jouet à Noël. Mais lorsquÂ’ils sÂ’aperçoivent que dans la caisse à lÂ’arrière il y a une belle blonde tatouée, vêtue dÂ’une mini jupe et ayant une poitrine de folie, lÂ’un des mecs ne tient plus et tant pis pour la voiture ce quÂ’il y a dedans est beaucoup plus marrant. Il sÂ’assoie donc a ses cotés et commence à parler avec, mais très vite les mains deviennent baladeuses et après sÂ’être embrassé à pleine langue, la petite chienne déboutonne le falzar du type et lui suce la bite. Il va ensuite la baiser contre la portière et sur la banquette de la voiture. La petite chienne gueule tout ce quÂ’elle à et excite également les potes de notre beaux grand chanceux. LÂ’un 2 en veut aussi une part pour lui et alors quÂ’il avait déjà se queue en main il rejoint le couple en plein ébat. Ils vont donc se faire pomper la bite à 2 avant de lui casser la chatte et le cul à tour de rôle. Elle est sur le sol un gros dard planté en elle et couine telle lÂ’alarme de la voiture. Mais bon à un moment cette salope est bien gentille mais les mecs veulent retrouver leur belle caisse super tuning et vont, en lÂ’a mettant entres eux éjaculer sur sa belle gueule et sur ses seins. Elle est a genoux avec du sperme qui dégouline de partout.
Une grosse blonde aux seins aussi gros que des pastèques et aux formes ultra généreuses et en sous vêtements et pour faire passer le temps se touche un peu. Elle passe sa main le long de son corps et descend doucement vers sa chatte pour se doigter un peu avant de se titiller le clitoris. Puis un gros baraqué arrive enfin et va lui en donner du sexe. La grosse blondinette est aux anges et se laisse faire alors que le type sÂ’occupe de son petit minou avant de dégainer son chibre déjà bien raide. Elle va ensuite le sucer avant de se faire dézinguer le cul par un bellâtre chaud comme la braise qui ne tardera pas à lui finir sur les seins après bon nombres de positions, plus acrobatiques les unes que les autres.
La scène débute alors que notre charmant couple est dans l'entrée en train de se toucher langoureusement. La fille est une bombe brune latine avec des hauts talons et un corps de fou. Elle est super bandante et son mec n'a qu'une envie c'est de lui bourrer le cul à coup de boutoir. Elle va d'ailleurs très rapidement se mettre à quatre pattes pour prendre la gros sexe de son mec en bouche et le sucer comme elle sait si bien le faire. Elle enfile la bite à gorge déployée et crache sur la belle barre pour mieux la faire glisser. Une fois bien raide, il est temps pour la brunette de se faire défoncer par tous les trous. Le mec va alors la prendre sur le canapé et lui ruiner la chatte avant de passer à son cul. Il la tire par les cheveux et lui ramone le fion avec de grands coup de reins .Quand elle a enfin de trou du cul bien dilaté, il est temps pour le gaillard de vider ses couilles dans la bouche de la belle qui prendra le tout sans rechigner.
Deux vrais canons dans cette scène ! Ces filles déchirent avec leur physique de jeunes parisiennes branchées et les voir se faire baiser ainsi est un vrai plaisir . L'autre particulatité de cette partouze est la premiere sodomie pour l'une d'entre elle . Elle a peur , a du mal a laisser rentrer le gland , mais une fois à l'intérieur elle decouvre le plaisir anal et on se régale en regardant les petites grimaces sur son visage. Tout simplement ultra bandant !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|