Alors que ses collègues rentrent de mission, un beau pompier astique sa lourde bite en les observant depuis la cabine d'un camion qu'il squatte le temps d'un kif. Une fois qu'il s'est vider les couilles, nous le retrouvons en compagnie de deux nouvelles recrues. Deux bons bouffeurs de bite qu'il ne tarde pas à mettre au travail. Assis sur un pupitre, il regarde ce duo de petites salopes se régaler sur sa grosse teub. Question fellation, le mec en connait un rayon ! Il faut le voir prendre sa sucette comme une salope avant d'enculer un des deux candidats. Un vrai sac à bite qu'ils se font tourner dans tous les sens avant de lui recouvrir la tronche de sperme.
Avec cette double scène vous allez pouvoir apprécier la voracité de quatre minets bouffeurs de queues juteuses ! En effet, dans ce centre pénitencier, il semble régner une atmosphère des plus lubrique entre matons et détenus. Ca suce et ça se fait sucer avec toujours beaucoup de voracité. Quel plaisir de voir ces beaux gosses pomper comme des malades sur de grosses bites bien raides jusqu'à ce qu'elles évacuent de puissantes giclées d'un sperme bien épais !
Un prisonnier est ligoté sur une chaise, les yeux bandés. Un garde est en train de lÂ’interroger. Le prisonnier se prend quelques claques pour son insolence. Puis attiré par son physique musclé, le garde commence à lÂ’embrasser, à jouer avec sa bouche. Le gars attaché commence à sucer son tortionnaire, puis le sucé devient suceur. CÂ’est alors que les choses se corsent. Le prisonnier se met à quatre pattes et le gardien commence à lui foutre un plug dans le cul. Une fois lÂ’anus bien dilaté, le garde commence à sodomiser le prisonnier qui nÂ’a pas lÂ’air de sÂ’en plaindre, bien au contraire. Les deux gars finissent par sÂ’éjaculer dessus dans des cris de jouissances.
Deux joueurs débutent en football dans ce nouveau club. LÂ’un, mignon, brun, sportif et tatoué, envoie durant la partie, quelques signaux à lÂ’autre joueur qui lui plaît énormément, et ils ne tardent pas à sÂ’éloigner dans un coin de vestiaire, quand les autres joueurs sont partis, à la fin de lÂ’entraînement, pour découvrir le paysage du corps de lÂ’autre. Se découvrant dans la douche, au rythme de leur baisers, ils descendent rapidement vers la fellation et le mec tatoué prends un plaisir immodéré qui le conduira à sodomiser, à sec et sans préavis, le sportif qui nÂ’attendais quÂ’une chose : son sperme étalé sur lui !
Plusieurs mecs sont emmenés dans une chambre secrète dans laquelle sont installés différents objets SM. Des chaînes, des plugs etcÂ… Le tortionnaire, après avoir préalablement attaché tout le monde commence à sÂ’amuser avec ses prisonniers. Il fesse lÂ’un des prisonniers, va voir celui dans la cage et se fait sucer, en encule un autre... Bref il sÂ’éclate. Pendant ce temps, les prisonniers ne restent pas inactifs, ils se sucent et sÂ’enculent entre eux avant que tout termine dans une orgie de sperme !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|