Pascal et Grégory sont des apprentis dans un grand restaurant toulousain. Dimanche, c'est congé et ils profitent du beau temps pour se faire un barbecue sur la terrasse de leur coloc'. Le feu prend mais voilà que nos deux beaux gosses commencent à s'engueuler. Pascal est un vrai méditerranéen, il ne peut pas envisager des grillades sans thym ni huile d'olives alors que Greg ne jure que par la viande qui marine dans le citron et le romarin. Les deux potes haussent le ton jusqu'à réaliser le ridicule de la situation et d'éclater de rire. Pour enterrer la hache de guerre, ils décident de se faire un câlin. Car nos apprentis cuistots sont aussi des petits chefs de la baise. Pascal embrasse fougueusement Sébastien qui lui malaxe les burnes avec gourmandise. Il se jette à l'assaut de ce dard vigoureux, chaud et parfumé. Il entame une pipe magistrale, lui léchant les couilles du bout des lèvres, le gland jusqu'au fond de la gorge. Greg est aux anges mais il est décidé à se faire le beau petit cul de son ami. Nos deux amants baisent comme des dingues sur la terrasse, aux yeux des passants excités et subjugués par cette baise superbement hard .
Aujourd'hui, il fait beau, il fait chaud... le temps idéal pour organiser un super barbecue ! Paulo, un tendre minet de 18ans, n'est guère surpris quand il se rend compte qu'il est le seul invité. Chaud du cul, Paulo avait vraiment envie de passer à la casserole ;-) ! Brad l'accueille nu sous son tablier de Maitre Queue... une invitation que Paulo saisit à pleine bouche ! Brad prend son pied en se faisant pomper par cette jeune lope ! Il s'enfonce même un concombre dans le cul pendant qu'il se fait sucer ! Nos deux amis sont vites plus chauds que les braises. Brad retoune alors virilement Paulo en levrette, lui enfonçant sa queue jusqu'au fond du cul ! Pendant ce temps les saucisses crament... mais un bon plan baise vaut bien tous les BBQ du monde ;-) !
Paul Morgan aime se faire respecter et il va mater ce petit bleu grande gueule. Volontaire dans l'armée à 18 ans, il faut vérifier s'il est prêt pour son baptême du feu anal ! Morgan lui fait une inspection de la tête aux couilles et lui ordonne de se mettre à poil, au garde à vous. Ce petit hétéro est super excité, sa bite est également en ordre de bataille, prête à faire feu. Forcé de sucer la bite de son chef, doigté, sodomisé de manière martiale, il découvre la vraie baise virile. Mais Paul a besoin de plus pour jouir. Il mets alors un cd avec la marseillaise sur sa chaîne hi-fi. Sa folie sexuelle est décuplée !! Fou de baise, il burine le petit cul vierge du bleu. Ses couilles claquent au rythme de l'hymne national et les fesses du soldat sont vite rougies. Dominé d'une manière violente et passionnée, le jeune volontaire jouit d'une force inouïe, hurlant de plaisir. En punition pour avoir eu un orgasme avant son supérieur, Paul Morgan recouvre une pizza de son sperme et lui intime l'ordre de la manger. Le bleu s'exécute sans broncher, aspirant bruyamment la sauce au foutre. Encore une forte tête mise au pas !
Grégory et Serge sont deux légionnaires basés en Guyanne. Ils profitent de leur perm' pour se faire un petit repas en terrasse. Nos deux tueurs sont tout sucre entre eux. Pendant que les côtelettes grillent, ils s'échangent des bisous et des caresses. Ils délaissent pourtant rapidement le barbecue pour une baise bien hard. Muscles et queue bandés à l'extrême, Serge joue du bout de la langue avec la queue de son supérieur. Grégory est surexcité par ce jeu de bouche. Il saisit son compagnon et lui enfile d'un coup sa queue bien épaisse. Avec ses gros muscles, il bloque les reins de Serge et lui pulvérise le cul. Hurlant de plaisir, face à la jungle, ils explosent dans un orgasme inouïe.
Jimmy est un capitaine de la garde nationale. En visite d'inspection, il surprend un troufion en train de se pignoler sur des magazines gays. Il lui vire sa lecture des mains et lui aboie dessus. Le black est un rasta cool, fumeur de weed et pacifiste assumé. Il s'est engagé pour payer ses études, par pour être le sous-fifre d'un blondin du Texas qui joue les cowboys petit chef. Le mec rebelle et envoie bouler le gradé. Ce dernier devient comme fou, il gifle le soldat et il fait une clé au bras. Le black est maîtrisé, bloqué par son chef ivre de fureur. Le capitaine lui arrache le fut en lui hurlant « tu kiffes les keums ? Alors tu vas sûrement adorer ça ! » et lui enfonce un doigt au fond du cul. Le black est aux anges à se faire dominer par son supérieur. Ce dernier prend un malin plaisir à faire jouir le soldat rebelle. Finalement, ils s'embrassent violemment et se mette à poil, la bite au garde à vous pour une bonne baise hard. Le blondin pompe la grosse queue de son amant tout en lui titillant l'anus. Mais le black est affamé de zgeg et se jette finalement sur la bite du capitaine. Ce dernier lui lime profond le rectum avant de lui juter en plein dans la gueule. Superbe !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|