Deux soldats en treillis, Alain et Jonathan se retrouvent pendant une permÂ’. Impossible de baiser tranquille à la caserne, trop de jaloux & de voyeurs !! Heureusement Alain a piqué une tente & lÂ’a monté dans son jardin : Jonathan le rejoins illico et les voilà qui se roulent des pelles & se sucent à qui mieux mieux ; à la barbe de la caserne & des voisins !!! Formidable tirailleur, Alain a une queue vraiment large et épaisse et un gland énorme : il sait parfaitement sÂ’en servir pour défourailler la bouche et le cul de son pote. Sa langue nÂ’est pas non plus en reste, les feuilles de rose, cÂ’est son affaire ! Une baise très militaire, qui va vous réconcilier avec la grande muette !!
Le propriétaire de cette villa cossue n'avait pas commandé chinois, mais lorsque le livreur lui propose de tout lui donner pour ne pas gâcher, il le laisse entrer sans se méfier. Après avoir trempé ses lèvres dans une soupe ensorcelée, le voici plus chaud que jamais, prêt à engloutir des kilomètres de bite !
Tout habillés, ces deux la n'ont pas l'aire très dégourdis, mais attendez plutôt de les voir avec une bite dans la bouche avant de les accabler ! Ces deux bonnes lopes dont une, précisons le au passage, est particulièrement bien membrée ,sont très voraces quand il s'agit de se bouffer la queue ! Vous pouvez également comptez sur la grosse teub de service pour démonter le cul de son petit copain.
Nous retrouvons un jeune minet français qui se sentant seul à décider de se branler avec un sextoy dans sa chambre dÂ’hôtel. Mais il ne sÂ’attendait pas à voir débarquer un de ses potes Â… Une fois dans la chambre le petit brun bien mignon rejoint son ami sur le lit et prends en main la situation. Il va lui branler la queue avec vigueur avant de le sucer comme un dieu. Il y met tout son cÂœur et surtout il enfourne toute sa longue queue bien raide au fond de sa gorge. Ensuite les rôles se changent afin de varier les plaisirs et sÂ’en suit une véritable démonstration de bonne pipe. Puis passons aux choses sérieuses, après avoir léché lÂ’anus de son pote le beau gosse enfonce sa bite dans son cul et commence à le limer. Il va le prendre dans plusieurs positions en tenant sa jambe en lÂ’air pour mieux pénétrer son fion. Puis après avoir de même que les fellations échanger un peu ils vont décharger leur sperme à grand coup de jet sur le corps imberbe du petit minet.
Pour sa première scène en tant que passif, le moins que l'on puisse dire, c'est que Christian est impatient de se faire baiser par la grosse teub de Mike. En effet, dans cette scène pas de préliminaire, Christian veut se faire enculer et Mike ne se fait pas prier ! Pendant près de vingt minutes, il va baiser son pote comme s'il n'y avait pas de lendemain !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|