Allongé sur son lit ce minet est complètement absorbé par son magazine quand une main vient se poser sur son petit cul. Lorsqu'il sent les bisous dans son cou, il comprend que son mec a vraiment envie de lui farcir la raie. Mais avant cela, il sait que ce gros bouffeur de queue ne pourra résister au plaisir de le sucer langoureusement comme il aime le faire. Le temps de lui déguster la tige à son tour lors d'un bon soixante-neuf et voila que notre lecteur de magazine se fait sodomiser à quatre pattes sur le lit ! La bite de son mec est bien épaisse et vraiment bien bonne à encaisser, alors cette bonne salope va carrément prendre son pied !
Lorsque la caméra élargit son plan c'est pour nous dévoiler 3 costauds en action. Alessio Romero bouffe le cul de Daniel Michael qui lui-même suce la bite d'Aymeric DeVille. Nos trois salopards sont bien chaud de la bite et ils vont se la donner à fond pour vous faire kiffer un max. ! Ils se dévorent le cul, se sucent la bite comme des goinfres et s'encule bien profond avant de se juter dessus, que demander de plus ?
Envie de se faire matraquer le cul par un escadron de bites de black bien juteuses ? Pas de problème pour Dylan, il connaît la bonne adresse. Une fois sur place, sa peau blanche et son joli petit cul ne laisse pas indifférents les 8 prédateurs qui s'y trouvent. Quelques mots échangés, et le voilà qui se laisse entraîner sur le billard pour se faire sucer les tétons et la queue. Tous les lascars présents se mettent en action et bientôt tous le monde à la bite à l'air. Alors qu'un petit groupe se bouffe le dard du côté du bar, Dylan voit défiler dans sa bouche de salope toutes les bites restantes. Son chibre tout dur, ne tarde pas non plus à faire le bonheur de tous les suceurs du club qui se relaient pour le pomper. Bref, un festival de grosses queues chocolatées à sucer sans modération qui finit sous un déluge de sperme chaud !
Deux bons potes, dont un véritable adonis, se paient un gigolo et l'emmènent dans une chambre d'hôtel pour lui bourrer le cul. Ils commencent d'abord par lui faire pomper leur zob et lui liment l'anus à fond ensuite. Ils le ramonent bien profond dans son petit trou et c'est le top quand ils lui giclent tout leur foutre sur le corps !!!
Le met d'honneur dans ce barbecue entre gay, c'est la saucisse bien évidemment ! Mais lorsque ces beaux gosses ont l'estomac bien repu, une autre partie de leur corps crie famine : leur petit cul super vorace ! Joe et Brandon se sont donc éclipsés discrètement dans une pièce de la maison pour profiter de leur saucisse respective. Autant dire que nos deux amis ne sont pas montés en petites bistouquettes, mais en bonnes grosses teubs ! Après s'être sucés mutuellement, Brandon dévore l'anus de Joe avant de bien le faire kiffer en lui pilonnant la raie comme il faut ! Puis, après en avoir finit avec son anus, il lui tire de généreuses salves de sperme chaud dans la bouche.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|