Kevin est plutôt grand, et la belle bite qu'il cache dans son caleçon écossais l'est tout autant. Hyper sensible, il accueille les caresses de Jake avec un plaisir non dissimulé. Il faut dire que Jake est expert quand il s'agit de manier du manche ! Plus affamé que jamais, ce vieux cochon se jette sur la queue de Kevin et sur son anus bouillant de désir. Le minet prend vraiment son pied et ça fait plaisir à voir ! Pour le finir et lui assurer une jouissance intense, Jake lui doigte le cul et lui suce les tétons pendant qu'il se branle vigoureusement avant de s'arroser le ventre d'une belle salve de foutre...
Quand Josh porpose une petite partie de jambe en l'air à Keanu, ce dernier salive d'avance à l'idée de lui dévorer sa grosse bite. Ils se posent alors dans un coin du salon où, l'impatient Keanu déballe le fière engin de son pote avant de le sucer avec fougue. Il faut dire que cette bite longue et bien épaisse ferait kiffer n'importe quel amateur de sucette. Keanu se fait d'abord bien gaver la bouche avant de se mettre à quatre pattes pour se faire démonter le fion. Là encore, le lascar savoure chaque allé retour en gémissant comme une bonne petite salope ! A force de sÂ’énerver sur le petit cul bien ferme de Keanu, Josh fini par lui éjaculer sur les couilles. Il part ensuite se nettoyer, laissant son ami se finir à la main, seul avec ses souvenirs !
Un jeune homme au corps dÂ’apollon est entrain de se dorer la pilule au soleil en pleine après midi et son petit ami en bon garçon est aller lui chercher une boisson fraîche dans son petit maillot de bain moulant. Il revient et pose le verre sur la table, mais la vue du corps de son homme doré en plein soleil et ruisselant de transpiration lÂ’excite et lui donne des envies de sexe torride. Il se penche, lÂ’embrasse et ils entament alors une baise démentielle. Ils vont expérimenter un lot de positions et utiliser tous les moyens qui leur son donner pour prendre un maximum leur pied. Ils vont ce sucer la queue et se prendre les fesses à même le sol. Ils sÂ’enculent à fond laissant leurs petites rondelles bien dilatées et explosées. Ils sont maintenant en pleine transe et ne peuvent plus sÂ’arrêter pour notre plus grand plaisir dÂ’ailleurs. Mais enfin et après un tel spectacle il est temps pour eux de lâcher tout leur foutre. Ils déversent leur semence par saccades et poussent un dernier cri de plaisir.
Deux copains sortis s'acheter quelques fringues ramènent à la maison un jeune minet black en plus de leurs emplettes, et décident de l'essayer avant d'essayer les vêtements. Le trio se déshabille très vite et notre minet des Caraïbes se retrouve avec deux belles bites à branler et sucer. C'est ensuite lui qui est caressé et pompé avant que finalement les deux copains surexcités ne s'enfilent le cul entre eux. Ils décident ensuite de s'occuper de leur conquête du jour, et voilà notre black latino caressé,sucé, léché et bien baisé, une bite dans la bouche et l'autre dans le cul. C'est enfin le tour du troisième larron d'être voluptueusement sucé par l'un et l'autre de ses partenaires; et l'histoire se termine par des jets de foutre chauds sur des torses en sueur...
Une équipe de foot sÂ’entraîne en extérieur comme toute les semaines. Toutefois il semble que trois joueurs parmi lÂ’ensemble entretiennent un désir ardent de sÂ’enculer dans les vestiaires, et à la première occasion qui sÂ’offre à eux, ils sÂ’isolent et se déshabillent dans un coin afin de pouvoir tranquillement se sucer entre eux ! Leur corps éprouvés de ces sportifs se mélangent ainsi lors de diverses positions en trio, partageant les sodomies avec les fellations, et mélangeant les combinaisons sur un des bancs ! Quelle éjaculation synchronisée entre ces joueurs de football pour conclure leur ‘matchÂ’ de bitesÂ….
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|