Un patron de bar discute avec deux clients et il leur explique quÂ’il a fait lÂ’acquisition dÂ’un petit gode en métal qui se range dans la pioche et donc quÂ’on peut trimballer partout sans problème. Les deux mecs nÂ’en reviennent pas et lorsque le type le sort, ils sont sur le cul et veulent a tout prit lÂ’essayer. CÂ’est sans aucun souci que le patron se prête au jeu avec eux et vire ses vêtements pour monter sur le comptoir. Il écarte un peu son petit cul et lÂ’un des gaillards lubrifie le petit joujou pour lui glisser dans lÂ’anus. Il va ensuite le limer un peu afin de préparer le trou pour la baise qui va suivre. Tous les trois vont ensuite copuler comme des bêtes, sÂ’enculer bien fort et se pompant le dard avec gourmandise. Enfin le patron ne tient plus et éjacule sur son ventre une bonne dose de foutre avant de que complices le suivent et nÂ’en fassent autant.
5 beaux mecs faisant parti dÂ’une bande de danseurs très connue, se rendent dans une boite de nuit pour parfaire leurs show en pleine après midi. Ils ont toute la scène pour eux et personne pour les déranger. 2 des mecs montent alors sur scène pour se déhancher un peu avant de se mettre à poil pour être sans douter plus à lÂ’aise. Mais tout ceci excite la petite troupe qui va finir par se rejoindre sur scène pour une bonne partouze que seul les gays savent faire. Chacun y va de sa petite fellation et de sa branlette, les queues sont bien raides et chacun veut se faire enculer par son partenaire. Les torses transpirants sont de plus en plus appétissants et ils vont enfin arriver au final du spectacle. Ils vont éjaculer les uns sur les autres, balançant de grands jets de foutre chaud. Le tout étalé comme une crème de jour, cÂ’est sans douter ça la recette pour une peau parfaite.
Une équipe de montage est en pleine préparation pour la future réalisation du film gay de leur boite. Les uns aident les autres en montant les spots, mais très rapidement le besoin de faire une pause de fait ressentir et ils vont lÂ’occuper étrangement. Pas de repos pour eux, ils préfèrent se toucher, se caresser et se mater les uns les autres. Ils vont donc former de petits groupes avant de finalement se rejoindre pour une belle orgie de fellation goulues, de branlettes endiablées et de prises de fion des plus profondes. Ils vont sÂ’enculer les uns les autres avant de finalement choisir lÂ’heureux chanceux qui va recevoir sa dose de foutre partout sur le torse et le visage. Une belle partouze entre mecs en perspective pour les amateurs du genre.
3 potes sont dans un bar et boivent une bière pour passer le temps après le boulot, le patron parle avec eux et leurs confit les clés car il doit aller faire un petite course. Pas de soucis pour eux, ils sauront garder lÂ’endroit et surtout bien sÂ’occuper. Car le mec à peine parti quÂ’un des types va déjà se servir une bière derrière le bar avant de demander à ses amis de le rejoindre pour un petit plan coquin. Ils vont alors sÂ’embrasser et lÂ’un dÂ’eux va prendre la bite dÂ’un des ses potes dan sa bouche. Il va le sucer bien à fond jusqu'à le faire jouir dans sa bouche. Le sperme jaillit et des jets partent un peu nÂ’ importe où. Mais il est temps pour lui de rendre la monnaie de sa pièce à son partenaire de jeu, il va donc lui enfoncer un gode dans le cul pour le faire couiner avant de le prendre par le cul contre une table. Le beau minet tatoué au torse imberbe finira par déverser son jus sur les fesses toutes roses. Il étale le foutre et retourne sÂ’occuper du bar, des fois que le patron revienne.
Trois mecs sont en plein trip cul sur un divan. Il y a celui qui suce une bite, celui qui se déshabille, et celui qui embrasse. Ambiance chaises musicales niveau positions, tout le monde a droit à sa pipe et à sa sodo. A votre avis, lequel jouit en premier? Réponse en imagesÂ…
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|