Alors qu'il se repose dans le Sud de la France, un chanteur français bronze à poil sur sa terrasse surveillé par un garde du corps, qui sÂ’aperçoit quÂ’un paparazzi prend des photos caché derrière un arbre. Il sÂ’empresse de le surprendre et lÂ’emmène voir la star qui accepte ses excuses si en échange il se déshabille et est prêt à assouvir ses moindres fantasmes. Le type aillant un flingue sur la tempe ne peut refuser et sÂ’exécute donc en se penchant sur la queue du jeune minet. Ensuite le garde du corps les rejoints afin de pouvoir lui aussi jouir de la situation. Puis les minutes suivantes vont nÂ’être que fellations goulues, pénétrations anales et beaux corps musclés au soleil. Enfin après une telle partie de jambes en lÂ’air, les 3 mecs vont se vider les couilles et déverser enfin un beau flot de sperme blanc et onctueux. Mais notre pauvre paparazzi pensant sÂ’en être bien tiré se fera descendre froidement par la vigile avant de finir dans la piscine.
Alors quÂ’il va aller se baigner dans une piscine privée un jeune couple gay tombe sur un mec allongé sur un des transats et entrain de se masturber. Ils lui disent de ne pas se prendre la tête pour eux et quÂ’il continue ses petites affaires. Mais très vite lÂ’excitation gagne nos 2 tourtereaux et ils entament eux aussi des préliminaires. Et après sÂ’être un peu astiquer la manche et sÂ’être fait sucer à tours de rôles, ils sont enfin rejoints par le bel inconnu qui saura les satisfaire de ses caresses et surtout grâce à son petit cul bien étroit où vont aller se plonger les bites. Tout le monde va y passer et cÂ’est un festival de défonces anales auquel nous assistons là. Ils vont tous y passer, en chevauchant ou en levrette cÂ’est un pied dÂ’enfer quÂ’ils sont en train de prendre et rien nÂ’est plus beau que de les voir éjaculer sur le torse de notre beau brun afin de sceller leur amitié naissante.
Nos 3 amis, Marc, Nic et Christian se sont donné rendez-vous dans un petit hôtel Parisien près des champs Élysées pour réaliser un de leur fantasme commun : se faire un plan à 3 dans une chambre dÂ’hôtel, le tout sous les feux dÂ’un projecteur. CÂ’est ainsi quÂ’ils ont contacté un producteur français de films gay afin quÂ’il les accompagne dans cette aventure ! Relativement à lÂ’aise, la scène démarre donc sur le lit, et on commence très rapidement à se sucer, se lécher les couilles, se lécher lÂ’anus et se masturber entre potes. Quelques doigts sÂ’enfilent par-ci par là, et les choses sérieuses commencent enfin. Nic est le premier à se faire pénétrer par le gros membre de Marc, doucement, pendant que Marc suce la bonne queue à Christian. Les 3 amis sÂ’excitent de plus en plus, et les pénétrations se font de plus en plus profondes et violentes. Ils se lèchent et sucent à nouveau, sÂ’échangent entre eux, se mettent à deux sur un, et finiront dans une marée puissante de jouissances et dÂ’éjaculations.
José est en séjour sur Paris, avant de partir il a passé une annonce sur minitel, il veut s'organiser un petit trio de minets. Le rendez vous fixé, José va chercher ses compagnons d'une nuit, Gaël un parisien et Marco un italien. Pas le temps d'attendre le studio, alors que la voiture traverse les rues de Paris, Gaël et Marco se touchent déjà les couilles et commencent à se branler. Arrivés à l'appart, ils montent enfin au studio. Hyper chauds, nos 3 minets se prennent de suite leur cul, leur queue sont déjà raides, anal et pipe en même temps c'est Gaël qui se régale. Après s'être tous baisés, les 3 terminent leur nuit par des éjaculations enchaînées. C'est certain, José gardera bien plus de souvenirs de Paris qu'une simple carte postale !
C'est bientôt la fin de l'année, il faut organiser le calendrier des pompiers de Paris. Séance photo décontractée, les pompiers tombent le haut avant de finalement tout laisser tomber. Les photos s'enchaînent et le calendrier ne semble plus qu'afficher les mois d'été tellement l'ambiance est chaude. Pas de zoom, les queues sont déjà dures, ce qui ne laisse pas insensible notre photographe. Double pipe puis anal en levrette, le photographe profite un maximum de ces pompiers, le tout se finit dans un magnifique double anal, son anus va passer un sale quart d'heure mais le plaisir est total et le calendrier terminé. Alors n'oubliez pas leur étrenne cette année, les pompiers se sont tellement donnés à fond !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|