Quand un gros croqueur de teubs fait sa petite mijaurée à cause d'une histoire de job, il n'y qu'un moyen pour lui faire retrouver le sourire, doubler sa ration de sperme ! A peine son mec a-t-il fait entrer un beau blond dans la chambre qu'il se jette dessus pour le galocher à pleine bouche. Nos trois salopards ne tardent pas à l'avoir toute dure dans le slip ! En un instant, le brun sort la bite du blond pour la sucer langoureusement pendant que son copain, un black bien musclé avec une grosse bite, caresse les tétons du nouveau venu. Derrière ses allures de bad boy, le renoi est un bon suceur de noeud qui n'hésite pas à lustrer la tige du blond avec son mec avant de se faire pomper par ces deux petites salopes. Après toutes ces amabilités buccales, il est temps de passer à la vitesse supérieure, et comme prévu c'est le brun qui va trinquer. Après s'être fait enculer par le blond, cette petite lopette prend sans broncher les deux grosses queues dans son cul et se fait dévisser avec le sourire jusqu'à ce qu'il prenne du sperme plein la tronche.
Un beau jeune homme à la chevelure brune marche dans les rues dÂ’un petit village, il semble rêveur et heureux dÂ’airer sans but. Une fois arrivé prêt dÂ’un petit renfoncement il se pose et ferme les yeux afin de faire une petite sieste. Nous nous retrouvons maintenant dans lÂ’imaginaire du beau gosse et cÂ’est en compagnie de 2 bellâtres blonds quÂ’il se trouve. Ce sont ses bourreaux vêtus de noirs et aux bagues tranchantes comme des lames. Ils le couvrent de baisers avant de passer aux choses sérieuses. Pendant quÂ’un des deux lui suce la bite lÂ’autre caresse son torse imberbe. Il va ensuite rejoindre son camarade pour lécher le bel outil. Notre rêveur va ensuite se faire prendre par le cul par un des mecs pendant quÂ’il sucera lÂ’autre de sa bouche experte. Puis le plaisir étant trop intense pour lui, il va éjaculer alors quÂ’il se fait enculer. Il balancera de grands jets de foutre accompagnés de petits gémissements aigus. Mais ce nÂ’est pas terminé pour lui et il va encore recevoir son lot de coups de reins dans son petit cul de minet avant que ces acolytes ne lâchent à leurs tours leur semence chaude sur son corps dÂ’apollon.
Dans une chambre d'hôtel, deux collègues s'apprêtent à défoncer le cul d'un gigolo. Les deux coquins s'emparent de ses fesses et lui dilatent le cul avec leur langue pendant que le gigolo les pompe avec entrain. Puis, chacun passe par son cul, le labourant si fort qu'il a du mal à les sucer. Après lui avoir élargi le cul à force de l'enculer, les 2 collègues lui giclent abondamment sur la gueule.
La scène commence dans un bar américain où les mecs sont à poil. Ils sont tous nus au bar et discutent avec le patron qui a lÂ’air aussi nu quÂ’eux. Il leur explique un peu ce quÂ’il va se passer et puis sÂ’en va pour filmer le tout. Les 3 mecs sur les tabourets se retournent et sÂ’exhibent alors devant la caméra. Gros plan sur leur belle queue et sÂ’est parti. Ils vont ensuite se jeter les uns sur les autres pour sÂ’embrasser avant de se masturber et de se tailler des pipes de folies. Les mecs sont des bouches à fellations et ils savent vraiment faire à voir la taille et la rigidité des engins. Ensuite place aux choses sérieuses et pour eux ca sera sodomie au programme. LÂ’un dÂ’entre eu va servir de trou au 2 autres qui vont lui laminer le fion à coup de queue. Le mec à beau couiner comme un jeune puceau ça sera la même chose et il en redemandera finalement. CÂ’est dans une orgie de foutre que tout finira et dommage que le patron est loupé ça car ça lui aurait plu cÂ’est sur.
Tels sont les termes du pacte passé entre ces trois lascars de cité. Malheureusement, ou plutôt bien heureusement pour le challenger, la puissance de sa Volkswagen Polo ne lui permet pas de remporter le défi. C'est donc suite à sa défaite qu'on le retrouve allongé sur le capot de sa caisse le cul à l'air et une teub dans la bouche. Pour comprendre que cette petite salope adore le traitement qui lui est réservé, il suffit de l'écouter ronronner de bonheur en pompant sur ces dards avec avidité. Regardez le tendre son cul comme une offrande à ces deux racailles qui n'ont pas le moindre respect pour lui. S'Â’ils savaient qu'être traité comme un vulgaire trou à bite, c'est précisément ça qui fait kiffer ce jeune homo... Après s'être fait marteler le cul jusqu'à se juter sur le ventre, il ira dégorger sur son visage les poireaux des ses deux bourreaux.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|