Deux bodybuildeurs nus en harnais de cuir et rangers regardent arriver un troisième lascar attaché et cagoulé sur un chariot élévateur. Son slip blanc laisse apparaître une grosse bite comme on les aime. Le chariot s'immobilise et les deux costauds s'approchent de leur proie pour la jauger. Pendant que l'un des deux lui masse la queue, son compère retire la cagoule qui lui masque le visage. Ce beau barbu au regard plein e vice semble plutôt content de son sort a en juger par la dureté de son zob. Une irrésistible bite qui attire un des costauds comme un aimant. Il se met alors à genoux et commence à le sucer comme un malade. Au bout de quelques instants, les deux musclés se partage se gros morceau comme deux affamer avant de gaver leur esclave de leur gros membre et de le couvrir de sperme.
Même avec toute la volonté du monde, ce coach n'a aucune chance de voir ces lutteurs lui ramener une médaille ! Ces deux salopards ne pensent qu'à baiser. Chaque assaut est prétexte à des attouchements ou des gestes d'exhibe. Ils finissent même par interrompre l'entrainement pour aller se la bouffer dans le vestiaire. Lorsque le coach arrive pour raisonner ses gars, ils l'attrapent, lui retirent son pantalon et lui collent leurs deux grosses bites sous le nez. Sans se faire prier, le coach se met à les sucer l'une après l'autre fougueusement ! Pendant un bon moment ce salopard leur bouffe la queue sans perdre en intensité. Puis, voila qu'il se met à quatre pattes sur un banc, prêt à se faire sodomiser. Ses deux élèves se font un plaisir de lui mettre le cul en compote avant de lui recouvrir la tronche de sperme.
C'est l'été, chaud, moite, brûlant. Quoi de mieux que s'enfiler en plein air? Une couverture à même le sol et voilà notre trio de minets à poil sous le soleil, la queue dressée comme un gros thermomètre tout prêt à tester la température par voie bucale ou rectale. Bruno, David et Marc essaient toutes les combinaisons possibles: une bouche et deux queues, une pipe à deux bouches, puis les corps s'entremêlent. Une bite dans la bouche et l'autre dans le cul, une feuille de rose à deux langues, couilles léchées et glands aspirés. Les muscles saillent et les trois corps en sueur luisent sous le soleil, alors on rentre se mettre à l'ombre, mais pas au frais car la baise reprend de plus belle jusqu'à l'explosion de foutre finale...
La main sur la bite, notre militaire a du mal à trouver le sommeil. Alors qu'il est assis sur son lit, un camarade de chambre au slip bien rempli s'approche pour lui tenir compagnie. Quelques attouchements et voilà que notre brun se penche pour déguster l'énorme bite qui se dresse sous son nez. Lorsqu'il s'aperçoit que le troisième lascar présent dans la pièce ne dort pas non plus, il lui propose de les rejoindre. Tout content, ce dernier sort de son lit impatient de se faire gaver le cul et inonder la bouche d'une bonne ration de sperme chaud par le gros chibre qu'il a distingué dans la pénombre.
Après un match particulièrement intense Will Storm et Ken Strong, deux Footballeurs, vont chez leur Kiné se faire masser. Tous deux sont de jeunes beaux mecs tatoués et baraqués qui aiment les plans coquins improvisés ! Le Kiné, un minet très salope, comprend immédiatement qu'il a affaire à deux vicieux chauds de la bite ! Cash il dégraffe le pantalon de Will et se met à genoux pour lui pomper le dard ! S'ensuit une baise à trois des plus géniallement bandantes! Léchage de couilles et de RONDELLES, sextoys pompeurs de queues, SODOMIES auto-reverse fulgurantes et feu d'artifice de foutre épais !!! Vous adorerez cette vidéo 100% en français, faites moi confiance ;-) !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|