Steve Cruz, la petite pute de service, pompe les queues de Logan McCree et de Ricky Sinz comme un malade pendant un bon moment ! Puis, il se positionne à quatre pattes pour se faire pilonner le cul par Logan qui se fait lui même enculer par Ricky. Le genre de petit train dans lequel on adore se retrouver...
Deux copains sortis s'acheter quelques fringues ramènent à la maison un jeune minet black en plus de leurs emplettes, et décident de l'essayer avant d'essayer les vêtements. Le trio se déshabille très vite et notre minet des Caraïbes se retrouve avec deux belles bites à branler et sucer. C'est ensuite lui qui est caressé et pompé avant que finalement les deux copains surexcités ne s'enfilent le cul entre eux. Ils décident ensuite de s'occuper de leur conquête du jour, et voilà notre black latino caressé,sucé, léché et bien baisé, une bite dans la bouche et l'autre dans le cul. C'est enfin le tour du troisième larron d'être voluptueusement sucé par l'un et l'autre de ses partenaires; et l'histoire se termine par des jets de foutre chauds sur des torses en sueur...
La scène se passe dans un atelier ou un mec est en train de meuler pendant que lÂ’autre soude à coté de lui. Ils en ont marre de taffer et préféraient se faire du bien. Heureusement pour eux, un jeune blondinet arrive et fout le bordel puisquÂ’'il se met à genou et commence à pomper le latino. Les deux autres en font de même et partent dans une fellation de folie. Puis le roux reste seul pour se branler dans son coin alors que les deux autres se chargent du compte du jeune minet blond. Il va se faire casser les papattes arrières et sucer des queues comme jamais auparavant. Il aime ça et il ne lui faudra pas moins de 3 éjaculations sur son corps superbement musclé pour enfin avoir son compte. Il est maintenant recouvert de foutre alors quÂ’au départ il venait pour chercher une pièce de lÂ’atelier, comme quoi parfois on a plus que ce quÂ’on demandait.
Que se passe-t-il lorsqu'un chaud lapin en surprend deux autres en train de se biberonner sauvagement la bite ? On obtient un trio qui fait bien durcir le zizi ! Ces trois salopards qui l'ont aussi raide comme des cierges ne se lassent pas de se la sucer à tour de rôle. Dans ce jardin tropical, on assiste à un véritable festival de pipes plus frénétiques les unes que les autres ! Vient ensuite le moment de s'occuper des anus affamés trop longtemps laissés pour compte. Le black en profite alors pour s'installer sur la grosse teub du blondinet qui en se régale en pompant sur le zob du petit brun. Puis, c'est à nouveau le jeu des chaises musicales. Dès lors, le black encule vigoureusement le brun qui du coup, peine à conserver le gros noeud du blond en bouche. Nouvelle organisation, le blond fracasse littéralement le cul du brun qui, cette fois-ci, n'arrive même plus à sucer le black tellement le plaisir est intense ! Puis, c'est au tour du blondinet de prendre sa dérouillée anale ! Pour finir, ce salopard se léchouille la queue jusqu'à se juter dans le bec avant de se faire pulvériser la tronche par les salves visqueuses de ses deux copains !
Alors quÂ’ils sont en pleine réunion de crise, 2 soldats commencent a parler entres eux de choses et dÂ’autres. Ils sÂ’aperçoivent tous deux quÂ’ils sont attirés lÂ’un par lÂ’autre et que ce désir nÂ’est plus supportable ils doivent sÂ’envoyer en lÂ’air. Leur femme nÂ’étant pas là, à quoi bon sÂ’en priver. Un soldat qui passait par là entend la conversation et lui aussi à envie de participer, soit il ce joindra à eux pour ce petite moment de plaisir. Le type en débardeur lève ses bras et ses camarades de jeu friands de transpiration lui lècheront les aisselles. Ils y vont à pleine langue et ca semble beaucoup exciter le bellâtre. Puis passage en revue des engins, et afin dÂ’effectuer un checkup complet lÂ’un des mecs prend la grosse bite en bouche. Il va le pomper comme un sauvage et la rendre bien dur comme une baïonnette. Mais, le plus jeune dÂ’entre eux et trop excité et à force de sucer ces belles queues bien grosses il éjacule, balançant son foutre sur le sol et sÂ’en allant comme si de rien nÂ’était. Mais les 2 autres gaillards sont bien décidé a sÂ’éclater encore et en parlant de sÂ’éclater cÂ’est la rondelle qui va en prendre. Puisque le commandant tient lui à vérifier si le petit cul bien serré de son lieutenant est confortable. Il enfonce donc sa grosse artillerie dans son fourreau avant de finalement lui aussi après un ébat musclé et plein de testostérone larguer son sperme suer le cul du beau soldat encore frémissant de désir pour cette baise torride quÂ’il ne sont pas prêt dÂ’oublier.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|