Pendant qu'une bande de mecs se tripote la bite dans un coin de leur backroom, les deux gérants de cet établissement se sont isolés avec un brun bien chaud pour se faire démonter. À peine déshabillé, le lascar se met à genoux pour se faire bouffer le cul par un des gérants tout en suçant passionnément la grosse trique de l'autre. Bien qu'ils soient tous les trois chauffés à blanc, ils font durer les préliminaires. Le brun se fait bouffer le cul par ses deux amants qu'il suce goulûment a tour de rôle. Après quoi, les deux lascars se mettent a l'enculer vigoureusement en le faisant tourner comme une petite pétasse de cité avant de l'arroser de sperme comme un vulgaire kleenex !
Mettez trois lascar bien chauds de la bite dans une salle de pause et vous obtiendrez une bonne scène de baise débridée. Pipes voraces, bouffage de fion, sodomies à la chaîne et pour finir, une farandole d'éjacs toutes plus bandantes les unes que les autres !
c'est l'heure de la pause syndicale. Deux jeunes ouvriers se dirigent alors vers le bâtiment où se trouve la cuisine. Ces deux beaux gosses ont vraiment très faim, faim de bites ! Une banane leur sert de prétexte à se la tripoter mutuellement et très vite le petit brun plonge sur celle du blondinet pour la sucer langoureusement. Ce dernier bande comme un fou tellement son pote l'excite ! Il s'imagine déjà lui défonçant le cul à fond les manettes. Cette petite salope qui ne lui lâche pas la queue une seconde le pompe comme si sa vie en dépendait ! C'est alors qu'un troisième ouvrier arrive. Le blondinet lui tends sa teub et tandis qu'il sÂ’apprête à la gober avec le sourire, le brun resté sur sa faim le rejoint pour partager ce festin. Quelques instants plus tard, ces trois accros aux dards se sucent à la chaine en gémissant de plaisir. Puis, le dernier arrivé lève la jambe pour qu'un de ses collègues puisse lui fourrer le cul avec son chibre dur comme de la pierre. Allongé sur le dos, il se fait enculer et sucer en même temps, tout ce quÂ’il a à faire, c'est kiffer l'instant... en profiter un maximum en attendant de se faire facialiser par de lourdes flopées de sperme collant comme ses deux compères avant lui.
Un groupe dÂ’amis étudiants se retrouve après les classes dans le but de lâcher un peu de la pression liée aux examens et également de réviser pour le prochain qui aura lieu. Deux dÂ’entre eux sÂ’isolent dans la chambre, connaissant leur attirance réciproque, et commence à se sucer pendant que lÂ’autre, dans une pièce en bas, espère les fourrer ou les sucer a son tour ! Il y parviendra rapidement lorsque ses deux comparses le rejoignent pour prolonger lÂ’orgie à trois et se vider les couilles les uns sur les autres. Minets, cÂ’est bien, à trois, cÂ’est encore mieux !
C'est la pause-goûter dans la cuisine, et justement, un jeune minet est en train de goûter l'énorme queue du chef-cuisinier jusqu'aux couilles. Voilà qu'arrive le jeune apprenti qui ne se fait pas prier pour rejoindre son copain et emboucher lui aussi la grosse courgette du chef. Le jeune garçon est un apprenti obéissant et attentif, et après la pipe à deux bouches, il s'exerce à la pipe à deux bites, puis les deux autres décident de s'amuser un peu avec lui. Après l'avoir humilié et engodé avec une banane, ils vont le bourrer et le défoncer tout à tour avant de l'arroser de sperme chaud. Que c'est dur, les métiers de bouche!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|