Jim, Laurent et Eric sont trois top manager d'une grande société situé eà la Défense. Marre du stress de la capitale, de la grisaille et de la soupe à la grimace, ils décident de se prendre 10 jours au soleil dans une villa en Espagne. Cool, ils se dorent la pilule scotchés à la piscine. Mais rapidement, Laurent a une furieuse envie de bite. Nos trois keums se désapent et commencent une superbe partie à trois. Calés sur les transat', ils se gobent les zobs, bien sucés jusqu'aux couilles. Les râles de plaisirs couvrent le bruit des cigales. Jim sort une caméra DV, histoire de se faire un petit souvenir de cette baise hard tandis que Laurent chope Eric pour l'enculer sans ménagement. Sodomies féroces, anulingus crades, double anal, rien n'est laissé de coté dans cette baise démentielle. Hard !
Premier jour de travail au ranch pour Jean Charles. Kader et Luc sont ses parrains, ils s'occupent de lui pour ses premiers pas en tant que cowboy camarguais. Exténué par les chevauchées viriles, notre jeunot de 18 ans est à bout de force, mais sa première journée est loin d'être finie ! Kader et Luc vont lui faire passer le rite d'initiation : un bon bizutage anal !! Ils l'amènent dans le salon de repos et le dessape. JC n'a même plus la force de refuser. Kader lui déballe son énorme queue sur la tête et prend la pose pendant que Luc le mitraille de photos, histoire d'immortaliser la scène. Mais ils arrêtent vite de déconner pour s'occuper de son petit cul encore tendre et vierge. Ils dégainent leurs chibres vigoureux et commencent à se branler sur sa petite gueule de blondin. Kader pince le nez de Jean Charles, il ouvre la bouche pour respirer et se prend les 25 cm de Luc au fond de la gorge. Ca le réveille ! Il saisit le gland à pleine bouche et le suce profondément, tout en lui malaxant les couilles avec sa main. Kader lui chope les reins et le force à écarter son cul. Il y plonge sa belle bite de beur sans ménagement. Pris par tous les trous, notre salope blonde est aux anges. Rien de tel qu'une bonne baise pour se mettre en forme !
Deux rebeus s'en coincent un troisième et décident d'en faire leur garage à bites !!! Ils le forcent à sucer leurs deux queuses bien dressées, celui-ci n'a d'autre choix que de s'exécuter ! Aucun doute, les deux mecs vont bien s'amuser à bétonner la caverne de ce petit suceur ! Ils lui demandent ensuite d'offrir sa rondelle aux assauts de leurs deux chibres bien bandés. De bonne grâce, leur petite salope se penche et offre son anus aux deux malabars déchainés. Ils vont alors le ramoner dans tous les sens, jusqu'à lui juter tout leur foutre crémeux sur le visage !!! Un MUST de la vidéo HARDCORE, vous allez adorer !
Nadir est un sang chaud, l'équipe de foot de son quartier se fait humilier et il ne se gène pas pour insulter copieusement ses adversaires. Excédés, les gars chopent le lascars et le forcent à gober leur bites bien dures. Incroyable, cet hétéro pur jus de la banlieue est complètement dingo des zobs extra large des sportifs. Même sodomisé sans ménagement, il ne lâche pas le gros dard juteux de sa bouche gourmande. En récompense, il se prend une douche de jus crémeux et bien chaud, le kiff sublime.
Quand on va à la plage entre copains, ce n'Â’est surtout pas pour se prendre la tête, mais plutôt pour se prendre les fesses. Un peu de volley pour s'échauffer les muscles et voilà que nos trois minets délaissent leur ballon pour aller jouer aux boules ! Ca se caresse, ça se lèche les balloches, ça se suce la tige... En somme, ça se fait plaisir ! Et ce n'Â’est pas nous qui nous en plaindrons ! Notez la voracité du petit brun sans casquette. Regardez le dévorer la grosse queue veineuse de son pote ! Pas moyen de la lui faire lâcher. Le troisième gusse est obligé de l'enculer en l'état, car le gars est tellement accro à cette teub qu'il ne daigne pas bouger d'un iota, même pour se fait baiser le cul. Pour le voir enfin lâcher cette superbe bite, il faudra attendre que son propriétaire se décide à la lui mettre dans le fion ! Au bout de quelques minutes, tout le monde ou presque a pris son coup de bite dans la raie. Reste plus qu'à distribuer les giclées de sperme ! Dépêchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|