Il se passe des trucs bien chauds dans les caves de la cité. Gilles, Constantin et Matthieu, trois petites caillera du quartier, squattent dans le local à poubelles avec des idées cochonnes plein le calbute. Ils se caressent et se roulent des pelles à pleine bouche en se dépoilant. Gilles est le plus saute-au-paf du lot et sÂ’empresse de gober le gros dard de Matthieu qui bande déjà comme un âne. Les deux autres ne tardent pas à lÂ’imiter et chacun suce et caresse les deux autres. CÂ’est encore Gilles le plus chaud et le premier à offrir son cul à Matt pendant quÂ’il suce Constantin. Une fois bien ramoné, il échange sa place avec Matthieu qui rêve lui aussi dÂ’une bonne carotte de chair dans le fion. Gilles lÂ’embroche pendant quÂ’il suce Constantin, il lÂ’enfile jusquÂ’aux couilles et Matthieu braille son bonheur et sa joie de recevoir sur le ventre le plaisir brûlant de Gilles qui lui gicle dessus. En voilà trois qui ont trouvé mieux que dÂ’aller voler des sacs à main dans la rue !
Un couple gay en pleine lecture dans le salon reçoit la visite improvisée d'un pote black de retour de voyage. Après une petite causette d'usage la conversation dévie vers le sexe et le black avoue être en manque de bon cul depuis son retour. Généreusement, ses bons amis offrent leurs belles teubs larges comme présent de bienvenue. Roulage de pelles et astiquage de bites à profusion, le trio se chauffe en un instant. Hyper polyvalent comme groupe, les rôles de passif et d'actif s'échangent et ils prennent tous leur pied à se péter la rondelle vigoureusement. Le top du top arrive à la toute fin lorsqu'on assiste à une véritable brochette d'enculade à la chaîne l'un derrière l'autre. Assoiffé, le black termine en se prennant tout le jus de ses potes sur son corps reluisant.
Un jeune minet mignon fait du stop au bord dÂ’une départementale. A sa grande joie un véhicule sÂ’arrête, et comme il a de la chance, cÂ’est un beau gosse qui conduit. Il ne se fait donc pas prier pour grimper. Les deux sÂ’arrêtent en pleine nature pour planter la tente, et une fois à lÂ’intérieur, sÂ’empressent de planter autre chose. Ils sÂ’embrassent et se caressent puis se sucent chacun leur tour. A ce moment, un jeune paysan du cru qui passait par là glisse un Âœil dans la tente et voyant le spectacle, se dit quÂ’il va y glisser le reste aussi. Il se joint au duo et cÂ’est le jeune autostoppeur qui gagne au grattage et au tirage, une bite dans le cul et une autre dans la bouche. Il a bien mérité une journée en voiture et une nuit chez lÂ’habitant !
Trois jeunes mecs ont décidé de corser un peu l'après-midi de leurs vacances. Le tout débute donc dans la chambre, le premier mec a été prendre sa douche avant d'accueillir ses hôtes. Ils font rapidement connaissance ensuite le mec va vite tomber son essuie de bain pour se laisser sucer par les deux mecs qui savaient que ce rendez-vous était clairement axé cul. En effet à peine arrivés ils ont déjà la bite du petit minet en bouche et il apprécie grandement ! Les deux invités vont ensuite se dévêtir également pour que la partie commence réellement et tourne en petite part à trois. Vous imaginez rapidement ce qu'il risque d'arriver ensuite au vu du début de cette rencontre ... sodomies, pipes, léchage de cul, de couilles, pour finir par une bonne aspersion de sperme sur le mec en remerciement de son invitation, à refaire ...
Quand on est un couple de jeunes gay et qu'on se promène le paquet à l'air dans une forêt amazonienne, les distractions sont rares. A force de coller au cul du guide, on irait bien le lui dilater un peu. Déjà, voyons s'il sait sucer. Le petit copain montre l'exemple en suçottant le gland qu'on lui présente, sous l'oeil intéressé du guide qui comprend vite ce qu'on attend de lui et s'exécute docilement. On ne sait si c'est un Jivaro, mais à défaut de réduire les têtes, il augmente les glands. Le gentil sauvage s'embouche la bonne grosse pine de son client et pompe avec ardeur, puis passe à l'autre minet avec la même ouverture d'esprit et de mâchoires. Il est temps maintenant de lui montrer une sodomie, et là encore le petit copain se prête au jeu et offre son fion à démolir par le bellâtre qui le besogne bien à fond. Il pousse même l'amabilité jusqu'à sucer la queue de l'indigène pour le motiver un peu. Ledit indigène, dont le nom original est "Cul-à-bourrer-les-pieds-dans-la-rivière-sacrée" a bien saisi l'idée et se prend donc des grands coups de sarbacane humaine dans le fion avec enthousiasme. Nos deux touristes ne sont pas décidés à faire des économies, et après lui avoir cassé le cul dans toutes les positions, ils lui offrent le contenu entier de leurs bourses dans la tronche. Voilà du commerce équitable !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|