Nadir est un sang chaud, l'équipe de foot de son quartier se fait humilier et il ne se gène pas pour insulter copieusement ses adversaires. Excédés, les gars chopent le lascars et le forcent à gober leur bites bien dures. Incroyable, cet hétéro pur jus de la banlieue est complètement dingo des zobs extra large des sportifs. Même sodomisé sans ménagement, il ne lâche pas le gros dard juteux de sa bouche gourmande. En récompense, il se prend une douche de jus crémeux et bien chaud, le kiff sublime.
6 hommes musclés, virils et pleins de rage s'affrontent sous vos yeux ébahis ! 100% action, le match final ! Vous y verrez un beau brun ténébreux faire une démonstration de "prise de la corde à linge", un Latino musclé faire un "saut de l'ange", un blond hargneux - qui a la trique quand il se bat :-) - se faire dominer par son adversaire anglais... Muscles, frappes, transpiration, humiliation, joies, défaites... De la baston spectaculaire entre beaux mecs !
Dans la salle de Catch de la 'Cité Brune', à Vitry-sur-Seine, les matchs ne sont pas toujours amicaux. Ce soir, nous assistons à un véritable règlement de compte entre chefs de gangs ! L'issue de ce match délimitera les territoires des "Evil Latinos" et des "Twiky Whitties". Purs Mexicains VS Blancs-Becs... Juanito VS Jean-Charles ! Qui remportera le combat ? Sous vos yeux gourmands et curieux, une débauche de muscles gonflés, épilés et huilés. Le combat fait râge, la sueur perle ... et Juanito domine la situation, n'hésitant pas à humilier Jean-Charles qui, en lâche, appelle son amant à la rescousse pour prendre Juanito par derrière ! Mais quel suspens ! Qui, oui, qui finira par vaincre ???
On aime pas le kung-fu à la Bruce Lee ici car on parle de lutte gréco-romaine, du bon catch viril entre deux hétéros musclés. Leur string sexy moulent parfaitement leurs sexes énormes mais excités par les coups et la violence de leur combat ils finiront par se les arracher. Les couilles bien remplis, ils continuent leurs jeux érotiques jusqu'à épuisement. Qui finira par gagner ? Le rouge ou le noir ? A vous de découvrir les secrets des vestiaires !
Serré, doigté, palpé : la partie de catch tourne à l'orgie. En puriste de la lutte, nos deux adonis enlèvent leur string pour révéler leur plein potentiel et leur queues énormes. Prises en tenailles, ciseaux, saut de l'ange, ils se font plaisir sur le ring et ça se voit. Alors que le bears lui fait une clé, notre puceaux hétéro ne tarde pas à avoir une trique monstrueuse, mêlant douleur et plaisir. Il s'avoue ainsi vaincu... par l'envie de baiser. Il est temps de se détendre dans une douche bien chaude entre sportifs virils...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|