Pour draguer dans les vestiaires de sa salle de gym, ce blond a une technique imparable. Il lui suffit de sortir sa queue bien épilée pour que les gros costauds de la salle, comme le barbu du jour, tombent à genoux... la bouche ouverte. Il n'a plus qu'à se laisser sucer par ces types super voraces qui vendraient père et mère pour une belle teub juteuse à souhait ! Il se fait sucer, il suce et se fait lécher le cul avant d'enculer ce bodybuilder barbu décidément bien salope ! Alors qu'il lui fracasse le fion en levrette, un autre barbu très viril les rejoints. De suite, ce mâle dominant met les deux lopes au pas et leur fait faire la queue pour lui pomper le dard. Inutile de préciser que ces deux petites putes déploient tout leur savoir-faire pour le faire kiffer à fond. Une fois sa belle queue bien lustrée et après une première ejac, le voilà qui distribue les rôles. Pour le blond, c'est allongé sur le banc le cul en l'air pendant que l'autre barbu lui tient les jambes. Après lui avoir bien bouffé le cul, les deux poilus vont se relayer au chevet de son trou boulimique de gros zobs bien durs ! Puis, ce sera de nouveau à la salope à barbe de se faire farcir copieusement la raie avant que ses deux compères se vident les couilles sur son torse tatoué.
Vetus de harnais de cuir et de rangers, deux lascars bien bâtis se livrent une lutte acharnée sur des tapis de gym. Le barbu qui fini par perdre la bataille et voit son adversaire lui coller son anus sur la bouche. Il se met alors à le lécher avec ferveur pendant que le vainqueur astique sa bite toute dure. Puis, nos deux amis enchaînent avec soixante neuf des plus bandant, où chacun peut pomper à loisir sur la grosse teub de l'autre. Après quoi, le beau gosse musclé s'empresse de lécher son sperme sur les godasses de son pote qu'il vient de sucer. Deux belle petites putes qu'on est bien content de voir se baiser et se pisser dessus sans aucun complexe !
Dans cette ambiance sombre et enfumée où règne une forte odeur de foutre et de sueur Peto le gosse beau s'apprête à marteler le petit cul vorace de Florian. Non regardez le pomper sur la queue de son pote comme si sa vie en dépendait ! Le temps de lui bouffer son petit trou et Peto le fourre de sa queue jusqu'à la garde. Appuyé contre le mur crade de la cave, une main sur la bite, notre vide burne de service est déjà envahie de plaisir. Petite pause pipi, cette salope a moustache s'arrose le torse et la bouche d'urine avant de servir de pissotière a son pote. Vous avez déjà bien mal au slip et pourtant, dites vous bien que vous n'en êtes qu'à la moitié de cette superbe scène !
Alors qu'il bricole tranquillement dans son atelier, un barbu voit débarquer un tatoué torse nu. Moins de cinq secondes après, le mécano se met à lui bouffer les tétons comme un enragé. Le tatoué est un dur qui aime malmener les lopes qu'il baise. Alors, il n'hésite pas à lui claquer le crane, à lui cracher à la gueule ou encore à lui coller de bonnes fessées avant de lui torturer les nichons. Loin de s'en plaindre, ce sac à foutre de barbu jubile à chaque coup qu'il reçoit. Bientôt cette petite salope retire son falzar et met les mains au sol pour offrir son trou tout moite. Quelques doigts, de bonnes claques et le voilà prêt à se faire fourrer jusqu'au trognon ! Si l'entrée en matière est un peu rude, les grognements de douleur font vite place aux rugissements de plaisir. Allongé sur une table, il se laisse déboulonner comme un moins que rien en ramassant quelques droites sur les pectoraux au passage. C'est intense, c'est brutal, c'est bestial, mais c'est tellement bon ! Soudain, le tatoué se retire pour expulser sa purée sur les couilles et l'anus déconfit de sa petite pute qui risque d'avoir besoin d'un bon moment de répit avant de pouvoir reprendre son taf.
Raoul déambule dans les sous-sols d'un immeuble à la recherche de son dernier client à baiser. effectivement, Raoul tourne des films de cul amateurs pour et baise des hommes pour leur plaisir. Une fois trouvé, il va lui montrer qui est le mâle dominant, et il lui montrera qu'il en aura pour son argent. Il va lui pomper le dard, le mettre en condition avant de monter dans l'appartement et réellement commencer la petite sauterie. En pantalon de cuir, Raoul domine le jeune arrogant et décide de lui donner une bonne leçon. D'abord un doigt dans l'anus super dilaté, puis le poing entier. Ca, c'est du vrai fist fucking, il n'y a rien à redire! Son comparse va hurler de plaisir, et Raoul, excité de l'entendre, va lui fourer la bite bien profond dans le cul. Il finira par lui éjaculer et lui cracher dessus dans une jouissance explosive, et mémorable!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|