Un esclave est à genoux par terre vêtu dÂ’un jockstrap et dÂ’un gros collier clouté qui lÂ’empêche presque de respirer, son maitre le rejoint et lui colle son pied sur le cul. Il presse de plus en plus fort pour titiller son anus et faire monter lÂ’excitation de la salope au sol. Il commence à gémir de plaisir, mais le maitre nÂ’est pas la pour lui faire du bien, il va donc le relever et lui donner une bonne fessée cul nu qui laissera des traces sur le fion de notre minet. Une fois corrigé il devra lécher le chibre du maitre, mais à travers le slip bien entendu sinon ca serait trop bon pour lui.
Un mec au crane rasé et à genoux sur le sol avec un collier autour du coup et des vêtements en cuir cloutés. Il est surveillé par son maitre dans le donjon des châtiments set se voit obligé de lui tourner le dos. Il est donc devant une table avec un énorme gode posé dessus. Tout ceci lui donne lÂ’eau à la bouche et il se doit de le caresser, lÂ’embrasser et enfin se le frotter sur les fesses. Il sent le plaisir monter et si personne ne le retenait il se lÂ’enfoncerait bien profondément dans son petit anus dÂ’esclave. CÂ’est dans son jockstrap que le gros engin finira son chemin coincé entre deux élastiques attendant que son maitre vienne lui donner ses ordres.
Dans un donjon humide, un jeune homme est enchaîné dans un coin sombre. Son tortionnaire fait irruption dans la pièce et lui enfile un collier de cuir au cou en le giflant à plusieurs reprises. Ne portant comme autre vêtement qu'un jockstrap, le maître s'en donne à coeur joie dans le petit fion de sa proie. Il le doigte à un doigt... puis à deux. Pendant ce temps, l'esclave baisse le pantalon du tortionnaire et se rempli la bouche avec la teub épaisse qui y prenait place. Pour pimenter la chose, le bourreau lui ligote les mains derrière le dos et lui enfonce sa grosse bite si profond dans la gorge qu'il à peine a bien respirer. Et c'est à ce moment précis que le maître décharge ses grosses couilles dans la bouche du jeune soumis.
Dans un miteux bar, deux fanas de cuir et autres pratiques SM se retrouvent pour discuter de leur passion. Étant les deux grave excités, ils ont tendance a parler plutôt fort et leur discussion arrive jusqu'aux oreilles du barman au comptoir. Les histoires de cuir, de domination et de bondage le font bander un max et il se branle en cachette. Lorsque les deux mecs à la table commencent à se rouler des pelles, notre pauvre serveur n'en peut plus et va les rejoindre pour passer à l'action avec eux. Dans la lumière feutrée du pub, les trois hommes se laissent emporter dans un délire de cul trash où les pipes deep et les sodos se multiplient dans une odeur de soumission totale...
Deux flics US en tenue ont très envie d'enquêter en profondeur sur les zones d'ombre de leur équipier. L'un est un grand brun musclé et tatoué, l'autre un minet métis et lui surtout semble impatient de prendre en main la grosse matraque de son collègue. Après avoir tombé la chemise et celle de son binôme, le minet ne résiste pas longtemps à explorer le caleçon de son musculeux copain et y déniche un tonfa tout chaud qu'il s'empresse de sucer goulument. Après l'avoir copieusement pompé, sans doute pour essayer d'aspirer des renseignements secrets, il se débarrasse à son tour de son jockstrap pour se faire sucer bite et cul. Cul surtout, car il va se le faire remplir plus longuement qu'une procédure par son copain. On ne sait pas s'il lui a lu ses droits avant de lui démolir le trou du cul en levrette, de l'empaler sur lui, puis de le retourner encore dans toutes les positions possibles. Le suspect ayant été cuisiné en profondeur, a spontané avoué qu'il avait adoré ça.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|