Hum, voilà ma nouvelle proie, après une bonne série de fessées, je lui fait sucer ma bite non stop sans qu'il puisse respirer. A quatre pattes, je lui attache les bras dans le dos, une vraie poupée avec laquelle je vais bien m'amuser. Je décide de l'enculer à sec et de le prendre violemment jusqu'à le faire gueuler. J'enchaîne ensuite en lui mettant mes godes favoris, l'un est énorme mais rentre entièrement, je suis donc obligé d'y mettre aussi ma bite pour calmer son cul. Excité comme un fou je lui éjacule sur les fesses tandis que mon gode continue à l'écarteler...
Un blanc se fait attacher par un black. Le black, très pervers, va jouer avec lui : il caresse ses pecs, titille ses aisselles. Puis il flaire sa bite, la tâte, et lui enlève son jean. Le noir kiffe, il suce et mordille la bite du blanc tire ses poils, ses tétons. Puis il décide de le forcer à le sucer à son tour. Il le détache et lui présente sa bite : le blanc lÂ’avale et le black lui plaque la tête dessus. Un échange de pipe plus tard, le black se fait sauvagement prendre par le blanc. Lui si pervers il y a peu, ne jure plus que par cette grosse bite qui le défonce dans toutes les positions. En sueur, il gueule de plaisir, ressuce son partenaire, se refait prendre puis éjacule de bonheur sur le canapé. Une baise hallucinante !!
Ca commence fort pour cette grosse salope à barbiche, puisqu'il se fait traîner par un costaud comme un vulgaire sac de pommes de terre. Piétiné à la Doc Martens, arroser de crachat et frappé comme un punching-ball, il se retrouve vite à sucer le gros manche de son bourreau bardé de cuir. Autant vous le dire de suite, ce petit pervers adore ça ! Après une pipe bien baveuse, voila qu'il se fait pisser dessus avant des se faire corriger le cul à coup de battoir. Harnaché et suspendu par des élastiques, cette salope aux fesses écarlates, apprécie pleinement l'entrée en force du gros phallus de son pote dans son anus insatiable ! Et le voici parti pour se faire massacrer le fion pendant 20 bonnes minutes ! Il n'en fallait pas moins pour contenter ce petit salopard du cul !
Un prisonnier est ligoté sur une chaise, les yeux bandés. Un garde est en train de lÂ’interroger. Le prisonnier se prend quelques claques pour son insolence. Puis attiré par son physique musclé, le garde commence à lÂ’embrasser, à jouer avec sa bouche. Le gars attaché commence à sucer son tortionnaire, puis le sucé devient suceur. CÂ’est alors que les choses se corsent. Le prisonnier se met à quatre pattes et le gardien commence à lui foutre un plug dans le cul. Une fois lÂ’anus bien dilaté, le garde commence à sodomiser le prisonnier qui nÂ’a pas lÂ’air de sÂ’en plaindre, bien au contraire. Les deux gars finissent par sÂ’éjaculer dessus dans des cris de jouissances.
Plusieurs mecs sont emmenés dans une chambre secrète dans laquelle sont installés différents objets SM. Des chaînes, des plugs etcÂ… Le tortionnaire, après avoir préalablement attaché tout le monde commence à sÂ’amuser avec ses prisonniers. Il fesse lÂ’un des prisonniers, va voir celui dans la cage et se fait sucer, en encule un autre... Bref il sÂ’éclate. Pendant ce temps, les prisonniers ne restent pas inactifs, ils se sucent et sÂ’enculent entre eux avant que tout termine dans une orgie de sperme !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|