Deux mecs harnachés sont bien décidés à se faire la fête. Piercings, tatoos, cockrings, cuir... ils sont équipés ! Ils se sucent, se lèchent, s'excitent mutuellement jusqu'à ce que le blond n'en puisse plus et défonce le cul de l'autre. Ce dernier adore ça et le fait savoir en poussant de longs gémissements. Sa queue dressée et vibrante ne laisse que peu de doute sur son excitation et son plaisir. Il ne tarde d'ailleurs pas à jouir à gros jets. Le second jouit, lui aussi, en se branlant sur le ventre du premier.
Un homme avec un képi promène son soumis en laisse. Il compte bien lui apprendre les bonnes manières et commence en lui faisant longuement sucer sa queue. Ensuite, afin de le préparer, il lui lèche le cul. A voir comment l'autre ouvre les fesses, il sait ce qui l'attend et y prend un plaisir anticipé. Ensuite, le soumis se fait prendre profondément l'anus... Tellement bien qu'il en jouit sans pratiquement se toucher, répandant son sperme crémeux sur son bas-ventre. Enfin, celui qui vient de le défoncer vient lui jouir sur la bouche.
Un keum d'une trentaine d'années, tout de cuir vétu, se fait nettoyer la queue par un minet avec un collier à pointes ! Le jeune le fait bander bien dur en le titillant du bout de la langue avant de lui epousseter les moindres recoins du cul. Le mec en cuir entreprend alors de préparer le jeune à une bonne séance de baise : il l'excite en le suçant, puis il huile son cul avant de lui fourrer sa grosse queue. Il se fait jouir sur le torse du jeune avant de le planter là, queue dressée et cul ouvert. Le jeune s'achève alors sur un plug et à la main.
Trop c'est trop ! Manque de respect, rapines, gardes à vue au poste de police... pour ses 21 ans, Manu a joué au gros dur pour la dernière fois. Au petit matin, Michel, son tuteur, le cueille à son retour de boite et lui colle une bonne trempe. Abasourdi, groggy par la gueule de bois, il se laisse faire et Michel compte bien poursuivre sa correction. Il lui colle son froc sur les pieds et lui bloque ainsi les chevilles. Il sort un pénis matraque énorme et commence un travail anus méthodique. Manu kiffe à mort, énivrée d'alcool et du musc de Michel. Il jouit comme un fou, l'anus bien dilaté. Hypnotisé par cette rondelle maltraitée, Michel se laisse aller lui aussi à des jeux bien hard et offre son cul en offrande au gourdin délicieux. Rien de tel qu'une explosion anale à coup de gode énorme pour l'éducation des fortes têtes !
Des mecs d'âge mur se baisent comme des princes ;-) ! Gilles, le plus vieux, est le "maitre dominateur". Tout de cuir-clouté vétu, il donne une bonne leçon de baise à son pote Remy. Après avoir sucé à fond son maitre, Remy va prendre cher dans son cul ;-) !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|