Feng et Jean Marie en ont marre d'aligner les heures sup' pour rien. Faut dire aussi qu'à 18 ans, on a autre chose en tête que le travail ! Un vendredi soir, le bureau est déserté et ils sont de corvée pour finir un rapport en urgence. Feng est le premier à disjoncter, il rejoint JM dans son open box et commence par lui caresser tendrement le torse avant de lui mordiller l'oreille. Ce dernier arrête de faire semblant de travailler et embrasse son copain, lui tâtant les fesses d'une main et lui caressant la bosse au niveau de son sexe de l'autre. Feng est bouillant, il déballe sa belle bite d'asiat et l'offre à JM qui la lèche avec gourmandise. Mais Feng est du genre passif et il laisse bien vite son partenaire mener la danse. JM l'invite à son tour à lui gober le gland tout en lui stimulant l'anus de la main. Ses doigts entrouvrent le cul de l'asiat qui gémit de plaisir, la bouche bien pleine. Une fois la queue bien dure, Feng vient s'y empaler d'un coup. Feng est en furie, il entame un va et vient délirant tout en se branlant comme un dingue. Il éjacule comme une fontaine mais JM continue de le limer avec violence. Il le fait basculer sur son bureau et entame un pilonnage massif de son petit cul menu. Vrillé par l'orgasme, Feng hurle de plaisir à s'en crever les poumons. Superbement hard !
Aujourd'hui, il fait beau, il fait chaud... le temps idéal pour organiser un super barbecue ! Paulo, un tendre minet de 18ans, n'est guère surpris quand il se rend compte qu'il est le seul invité. Chaud du cul, Paulo avait vraiment envie de passer à la casserole ;-) ! Brad l'accueille nu sous son tablier de Maitre Queue... une invitation que Paulo saisit à pleine bouche ! Brad prend son pied en se faisant pomper par cette jeune lope ! Il s'enfonce même un concombre dans le cul pendant qu'il se fait sucer ! Nos deux amis sont vites plus chauds que les braises. Brad retoune alors virilement Paulo en levrette, lui enfonçant sa queue jusqu'au fond du cul ! Pendant ce temps les saucisses crament... mais un bon plan baise vaut bien tous les BBQ du monde ;-) !
Jamel est un marocain KaÏra des cités chaudes ! Chaudes... héhéhé oui, très très chaudes ;-) ! Surtout pour Jamel et ses potes ! Plutot que d'aller à la Fac étudier, ils passent leur temps à baiser comme des dingues. Cet après-midi, Jamel a invité son pote Sammy pour un bon plan branle devant des DVD porn ! Ils se masturbent mutuellement pour se chauffer avant de se sucer la queue à tour de rôle. Pour l'occasion, Sammy a mis son plus beau Jock afin d'exciter Jamel, qui kiffe à fond sniffer et lécher ce sous-vêtement des plus affriolants ! Après l'intro, le corps du sujet, où Jamel se fait copieusement enculer par Sammy. Jamel à genoux sur une chaise offre son cul à la grosse queue de son pote qui se donne comme un bon salopard ! Nos deux lascars s'éclatent comme des fous, et ça fait plaisir à voir ;-) !
Paul Morgan aime se faire respecter et il va mater ce petit bleu grande gueule. Volontaire dans l'armée à 18 ans, il faut vérifier s'il est prêt pour son baptême du feu anal ! Morgan lui fait une inspection de la tête aux couilles et lui ordonne de se mettre à poil, au garde à vous. Ce petit hétéro est super excité, sa bite est également en ordre de bataille, prête à faire feu. Forcé de sucer la bite de son chef, doigté, sodomisé de manière martiale, il découvre la vraie baise virile. Mais Paul a besoin de plus pour jouir. Il mets alors un cd avec la marseillaise sur sa chaîne hi-fi. Sa folie sexuelle est décuplée !! Fou de baise, il burine le petit cul vierge du bleu. Ses couilles claquent au rythme de l'hymne national et les fesses du soldat sont vite rougies. Dominé d'une manière violente et passionnée, le jeune volontaire jouit d'une force inouïe, hurlant de plaisir. En punition pour avoir eu un orgasme avant son supérieur, Paul Morgan recouvre une pizza de son sperme et lui intime l'ordre de la manger. Le bleu s'exécute sans broncher, aspirant bruyamment la sauce au foutre. Encore une forte tête mise au pas !
Gunther et Chu-Jung sont deux espoirs montant du Viet Vo Dao à l'académie militaire. Mais ceux sont aussi des affamés de bites qui aiment l'école buissonnière. Aujourd'hui, ils sèchent le cours de tactique contre-insurectionnelle pour se faire un paint ball. Torse nue, exhibant leurs muscles suintant la sueur et exhalant une suave odeur musquée, ils se lancent dans une chasse à l'homme sans merci. Après une course effrénée, à cours de munitions, Gunther coince Chu Yung dans un vieux bunker déglingué. Il dégaine alors son arme ultime : sa superbe queue bien raide. L'asiat' ne cherche plus à combattre et gobe docilement le gland appétissant. Gunther prend le petit asiat par l'arrière de la tête et entraîne sa bouche à le gober jusqu'aux couilles. Moitié étouffé, Chu Yung kiffe cette baise en pleine nature, au yeux des joggeurs et des promeneurs. Plaqué contre une grille, L'asiat se fait enculer sans ménagement, complètement défoncé par l'allemand bien musclé. Limé à fond, il râle de plaisir jusqu'à l'extase avant de goûter au foutre délicieux de son amant.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|