Des jeunes recrues ont droit à un bizutage dans les règles de l'art. Les gradés les foutent à poil, au garde à vous et sortent une pompe à sexe. Ils leur donnent l'ordre de coller leurs bites et de pomper ! La bleusaille obéit et commence à tester cette pompe à sexe. Mais ils sont trop timorés, les gradés chopent les poires et pompent comme des malades. Les teubs gorgées de sperme sont prête à exploser !!! Les glands rougis sont ultra sensible, certains éjaculent de longues traînées de foutre à même la pompe en hurlant de plaisir. Les petites bites éjaculateurs précoces sont de corvées pour 15 jours ! Et ils sont obligés de nettoyer le sperme à la bouche ! Crade, hard et 100% militaires
Le sergent continue de martyriser les bleus. Il veut en faire des hommes, des vrais. Il réunit la troupe dans le mess et leurs ordonnent de se foutre à poil. Les jeunes appelés s'exécutent. Le sergent autoritaire distribue les pompes à bite et leur fait une démo de comment les vrais mecs, les soldats virils, se pompent le zob ! Sa queue devient turgescente, rouge sang, gorgé de sperme. Les petits bleus en salivent, ils aimeraient bouffer ce gland boursouflé. Mais maintenant c'est à leur tour. Les petits soldats se foutent la pompe à zob sur le gland et pompent. Le sous off leur gueule dessus : « Pompez plus ! Tas de merde ! », « Plus fort ! ». Ils sont comme des dingues, la bite prête à exploser, râlant de plaisir à deux doigts de devenir ivre de baise.
Julien, jeune minet de 18ans, est initié aux pratiques extrêmes BDSM par Antoine, un Maître d'âge mur expert en baise ! Après un contact par tchat, Julien retrouve Antoine dans son dongeon privé pour une séance de baise hors normes ! Allongé dans une bascule à chaines, le trou du cul bien écarté, il se fait ramoner la gorge puis l'anus par son Maître qui est déchaîné !!! Antoine domine à fond Julien, qui se découvre une âme de soumis très salope. Parés de leurs plus beaux bijoux... Jockstrap, cuir et Cockrings... nos deux vicieux s'éclatent comme de bêtes ;-) ! Pour une première fois... c'est une réussite ;-) ! Julien était accroc à la queue... maintenant; il est en plus dingue de soumission et d'humiliation !!!
Vous n'avez encore jamais essayé de pompes à bite :-) ? De développeur de pénis ? Alors mattez-vite cette vidéo excitante et délirante ! Une bande de potes -constituée de minets et de vieux mâles- utilise des développeurs de pénis pour s'éclater ;-). Ils voulaient vérifier si ça marchait vraiment... alors dès qu'ils reçoivent leur colis commandé sur le net, ils s'empressent de tout déballer et d'essayer leurs nouveaux jouets ;-) ! Pour vous, une bande de beaux mecs à poils teste ces toys ! Leurs bites déjà bien épaisses deviennent rapidement géantes. Ils s'échangent les développeurs, qui passent de bite en bite... ce qui les chauffe à mort et les lance dans un plan branle collectif délirant ;-). Très fun, très excitant, vous allez vous régaler !
Pascal et Grégory sont des apprentis dans un grand restaurant toulousain. Dimanche, c'est congé et ils profitent du beau temps pour se faire un barbecue sur la terrasse de leur coloc'. Le feu prend mais voilà que nos deux beaux gosses commencent à s'engueuler. Pascal est un vrai méditerranéen, il ne peut pas envisager des grillades sans thym ni huile d'olives alors que Greg ne jure que par la viande qui marine dans le citron et le romarin. Les deux potes haussent le ton jusqu'à réaliser le ridicule de la situation et d'éclater de rire. Pour enterrer la hache de guerre, ils décident de se faire un câlin. Car nos apprentis cuistots sont aussi des petits chefs de la baise. Pascal embrasse fougueusement Sébastien qui lui malaxe les burnes avec gourmandise. Il se jette à l'assaut de ce dard vigoureux, chaud et parfumé. Il entame une pipe magistrale, lui léchant les couilles du bout des lèvres, le gland jusqu'au fond de la gorge. Greg est aux anges mais il est décidé à se faire le beau petit cul de son ami. Nos deux amants baisent comme des dingues sur la terrasse, aux yeux des passants excités et subjugués par cette baise superbement hard .
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|