En marchant dans la rue, Jean rencontre Pierre, un beau mec baraqué, qui lui propose de l'accompagner. Sur le chemin de la maison les attend leur copain, Benoît, et tous les trois montent dans l'atelier. Là Pierre sort sa bite et l'offre à Benoît qui l'engloutit dans sa bouche tout en se branlant ! Une fois la queue bien dure Pierre met à Benoît à quatre pattes pour lui marteler le fond de l'anus jusqu'à ce que le sperme coule à flot !
LÂ’inspecteur Isham a parfois des méthodes très particulières pour faire avouer les accusés lors des interrogatoires. Personne se sait comment il fait, mais les suspects avouent toujours sont soulagé dÂ’être débarrassé de sa présence viril. Nous avons filmé en cachette un de ces interrogatoires un peu spécial. Le résultat en valait la chandelle !! Frappé de la main & à la bite, pris à quatre pattes, le cul défoncé et gorgé de sperme, le suspect, un hétéro pur & dur dÂ’après le rapport, va vivre un des moments les plus difficiles de sa vie. Il finira par y prendre goût & éjaculera de plaisir sur la table dÂ’interrogatoire. Lui qui refusait de nous laisser analyser son ADN.. Bien joué inspecteur Isham !!
Un coiffeur black sÂ’ennuie en attendant le client : il joue avec le sèche cheveux et choppe une trique dÂ’enfer. Survient un cadre, la quarantaine expérimenté, qui nÂ’a pas résisté à lÂ’envie dÂ’une « petite coupe » : le voila qui embrasse goulûment le coiffeur puis le pompe à fond ! Très commerçant, le coiffeur lui rend la pareille !! Les pipes, toujours plus chaudes, sÂ’enchaînent sur un rythme endiablé entre les deux hommes!!! Puis le coiffeur décide que lÂ’anus de son client a bien besoin dÂ’être « rafraichis » : il va employer toute sa science pour lui faire une coupe dÂ’été dont le client se souviendra. Le coiffeur hyper open, finira lÂ’anus défoncé et le torse recouvert de sperme dans le fauteuil de coiffure.
Un docteur pervers profite de la pause de midi pour se branler dans la chambre de repos. Un patient le cherche pour l'examiner. Il se déshabille et le médecin commence l'examen par... aspirer sa queue gonflée ! Il suce d'abord goulûment le gland puis avale la bite toute entière. Une fois la queue bien raide, le médecin chevauche le mec et enfonce la barre profondément dans son cul serré en se branlant en même temps. Venez voir comme il se fait sodomiser comme une bête sauvage !
Un blanc se fait attacher par un black. Le black, très pervers, va jouer avec lui : il caresse ses pecs, titille ses aisselles. Puis il flaire sa bite, la tâte, et lui enlève son jean. Le noir kiffe, il suce et mordille la bite du blanc tire ses poils, ses tétons. Puis il décide de le forcer à le sucer à son tour. Il le détache et lui présente sa bite : le blanc lÂ’avale et le black lui plaque la tête dessus. Un échange de pipe plus tard, le black se fait sauvagement prendre par le blanc. Lui si pervers il y a peu, ne jure plus que par cette grosse bite qui le défonce dans toutes les positions. En sueur, il gueule de plaisir, ressuce son partenaire, se refait prendre puis éjacule de bonheur sur le canapé. Une baise hallucinante !!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|