Le billard, c'est une histoire de queues, de boules et de trous... Ok, cette blague ne fait plus rire personne :-D ! Par contre, la situation excite visiblement A MORT cette bande de motards qui passe du billard à une partouze SUR LE BILLARD ! Mattez une bande de motards queutards s'éclater entre keums chauds de la bite. Mâles poilus et tatoués accrocs aux bonnes pipes, jeunes minets vicieux fourreurs de langues, levrettes sauvages contre le billard, branlette experte contre les boules d'ivoire... cette partouze est un pur délire sexuel ! Les jeunes baisent les vieux et inversement... C'est un festival de baise, un best of de perversions excitantes et bandantes comme on les aime ;-) !
L'été est chaud à St-Malo ! Yves et Pierre, deux garçons de 18ans beaux comme des dieux, se rencontrent au bord de la piscine municipale. Une courte discussion, quelques regards enflammés... et l'affaire est pliée ! Nos deux mignons minets quittent discrètement la foule pour se retrouver dans l'appart' des parents de Pierre ! Pour un PLAN BAISE TORRIDE ! C'est chaud, très chaud... et très sensuel. Oui, il y a des sentiments forts exprimés dans cette baise. Mais bon, il y a SURTOUT DE LA BONNE BAISE ! Pipes, calins, bisous, 69, léchage d'anus et levrette en chausette ! Que du bonheur ;-) !
Tiré au sort pour servir de garage à bites, le hasard fait bien les choses car dans le groupe, cÂ’est le plus passif ! Il branle et suce à la chaine. Certains lui serrent les cheveux, dÂ’autres lui astiquent les gencives. Debout, il laisse une jambe au sol, pose une autre sur le billard. Un gars lui crache dans la raie du cul avant de lui lécher lÂ’anus. Il continue de tailler des pipes. Ses deux jambes au sol, les mecs lÂ’enculent. Le corps plié vers lÂ’avant, les gus lui salivent le petit trou et le défoncent à la chaîne. Sur le plateau du billard, en levrette ou allongé, il se fait littéralement déchiqueter la rondelle. Encore un petit coup de pompe avant dÂ’être accroché en sandwich. Au sol, sur le dos, le groupe lui gicle sur le torse et le ventre. Il se pogne et jouit. Il en a pris plein la gueule !
Ligne droite pour Maximilien et Laurent, dans deux jours c'est leur soutenance de thèse. Ils voient enfin le bout de leur longue étude. Les deux potes se retrouvent pour un ultime rush révision. Mais rapidement, ils en ont plein les bottes de ressasser leurs arguments et décident de faire un break... calin ;) Ils se mettent à poil et dégainent leurs bites bien longues et épaisses. Laurent saisit le zob de son keum et l'avale violemment. Il s'empale la gueule comme un fou, enfonçant le gland jusqu'au fond de sa gorge. Ce dernier ne peut s'empêcher de juter copieusement dans la bouche de son compagnon. Laurent avale ce foutre crémeux avec gourmandise. Toujours la trique bien raide, il prend Max par les anches et lui burine violemment le cul. Il lui jute dans l'anus de long jet de foutre chaud. Superbe.
Initiation crade pour le petit Nicolas. Pour ses 18 ans, beau papa lui offre sa queue de quadra bien épaisse. Sniffé, gobé, léché, le zob explore le moindre recoin de son intimité. Nico kiffe cette queue, violente, implacable, incroyablement musquée. A poil sur le sofa, il lui biberonne la bite comme une friandise. Gourmand, l'oeil brillant, il suçote tendrement ce dard gorgé de sperme. Mais son beau père veut lui offrir un feu d'artifice total pour son anniversaire. Il va lui apprendre comment un vrai queutard suce une bite ! Il lui dévoile alors toute sa technique de langue. Il chope la bite de Nicolas. Du bout de la langue, il lui stimule son gland suintant de liquide séminal. Puis il commence un va et vient avec sa langue du bout du gland jusqu'aux couilles. Le mouvement incessant électrise Nicolas qui sent le plaisir monter petit à petit du fond de ses reins. Son beau père arrête tout pour faire retomber la pression et offre son anus en pature à la folie sexuelle de Nicolas. Superbe sodo !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|