Trois minets se sont donné rendez-vous autour d'un blondinet barbu plutôt bien taillé. Ce petit salopard commence par leur sucer la bite à tour de rôle avant se venir s'installer confortablement sur un sling. Les jambes en l'air, la bouche à disposition et le cul bien lubrifié à la salive, il s'âpreté à servir de vide couilles aux trois lascars qui l'entour. autant dire que cette bonne petite pute va bien déguster !
Landon est prêt pour partir au travail. Pourtant, lorsqu'il passe dire au revoir à Ludovic alors nu sous la touche, il ne résiste pas une seconde à l'appel de son petit cul. Le voilà qui se laisse entraîner sous la douche tout habillé pour embrasser son mec langoureusement tout en lui caressant la bite. Une fois qu'il a ôté ses vêtements mouillés, Ludo attrape sa grosse queue et s'agenouille pour la sucer comme un glouton. Cette longue tige légèrement effilée, c'est du bonheur en barre et la promesse d'une bonne jouissance quand il l'aura logée dans le fion. Mais avant cela, le beau frenchy se laisse pomper à son tour par la bouche experte de Landon. Puis, il se retourne et se penche pour le laisser lui butiner la rondelle avant qu'il ne lui fourre son chibre bien profond. Ludo se fait retourner l'anus comme une bonne petite salope avant d'enlacer Landon pour se regarder jouir l'un après l'autre.
Lorsque la caméra élargit son plan c'est pour nous dévoiler 3 costauds en action. Alessio Romero bouffe le cul de Daniel Michael qui lui-même suce la bite d'Aymeric DeVille. Nos trois salopards sont bien chaud de la bite et ils vont se la donner à fond pour vous faire kiffer un max. ! Ils se dévorent le cul, se sucent la bite comme des goinfres et s'encule bien profond avant de se juter dessus, que demander de plus ?
Deux bodybuildeurs nus en harnais de cuir et rangers regardent arriver un troisième lascar attaché et cagoulé sur un chariot élévateur. Son slip blanc laisse apparaître une grosse bite comme on les aime. Le chariot s'immobilise et les deux costauds s'approchent de leur proie pour la jauger. Pendant que l'un des deux lui masse la queue, son compère retire la cagoule qui lui masque le visage. Ce beau barbu au regard plein e vice semble plutôt content de son sort a en juger par la dureté de son zob. Une irrésistible bite qui attire un des costauds comme un aimant. Il se met alors à genoux et commence à le sucer comme un malade. Au bout de quelques instants, les deux musclés se partage se gros morceau comme deux affamer avant de gaver leur esclave de leur gros membre et de le couvrir de sperme.
Ils sont amants, lÂ’un blanc, lÂ’autre noir. Le blanc reproche au noir de sÂ’occuper de son micro-ordinateur, alors quÂ’il a mieux à faire. En même temps, il touche son sexe par-dessus le jean. Le noir sourit et se relève. Debout, les deux amants se collent et commencent à se rouler des pelles. Ils se caressent, se déshabillent et se branlent. Les bites se frôlent. A genoux, le blanc suce le noir qui le pompe à son tour. Alors quÂ’il se branle, le blanc aspire la bite du noir puis lÂ’astique. Gros plan sur le gland du noir dont le conduit déverse du liquide pré spermatique. Les deux amants se redressent et se positionnent, tête-bêche, sur le flanc. Chacun suce et doigte son partenaire avant la jouissance.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|