Ca commence fort pour cette grosse salope à barbiche, puisqu'il se fait traîner par un costaud comme un vulgaire sac de pommes de terre. Piétiné à la Doc Martens, arroser de crachat et frappé comme un punching-ball, il se retrouve vite à sucer le gros manche de son bourreau bardé de cuir. Autant vous le dire de suite, ce petit pervers adore ça ! Après une pipe bien baveuse, voila qu'il se fait pisser dessus avant des se faire corriger le cul à coup de battoir. Harnaché et suspendu par des élastiques, cette salope aux fesses écarlates, apprécie pleinement l'entrée en force du gros phallus de son pote dans son anus insatiable ! Et le voici parti pour se faire massacrer le fion pendant 20 bonnes minutes ! Il n'en fallait pas moins pour contenter ce petit salopard du cul !
Quoi de plus sexy que de voir deux lutteurs en action ? Et quel plaisir de les voir assouvir nos fantasmes en enchaînant sur une bonne partie de jambes en l'air ! Ah la la, Si seulement ça pouvait se passer comme ça au JO... Ici pas de pénalité pour le dominée, mais plutôt une bonne grosse pipe à savourer en ondulant le bassin avant de rendre la pareille. Un bon soixante-neuf entre gays bien bâtis, en on finit par l'inévitable bouffage de fion avant de passer aux choses sérieuses. Un bon coup de bite dans son cul gourmand et le passif se fait recouvrir la bite d'un épais sirop de teub... Ca c'est du sport !
Assis sur sa moto, Rick regarde Dean comme une belle petite friandise qu'il se mettrait bien sur le bout de la bite, et plus si avidité... Mais tout comme son compère, Dean n'est pas du genre à se contenter d'une simple enculade. Non, ce qu'il kiffe, c'est se faire éclater le cul lors d'un bon fist fucking ! Alors, après sÂ’être mutuellement sucé la queue et branlé jusquÂ’à la jouissance, Dean se laisse arroser au sperme et à la pisse avant de s'installer sur un sling. La, le lascar se fait bouffer l'anus puis enculer bien profond par la longue queue de Rick en grognant de plaisir.Un coup de gode pour lui ouvrir encore un peu plus le cul et le voilà enfin prêt à se faire fister ! Alors que son poing visite l'intimité de son collègue, Rick est prit d'une puissante envie de se faire atomiser la raie. Sans sortir sa main de l'orifice de Dean, il se tourne pour lui offrir son anus a fister. Quelque secondes plus tard, les deux lascars, se fistent mutuellement le cul avant que Rick ne finisse sur le sling l'anus complètement ressorti...
Quand Jim Ferro à envie de s'embrocher un petit cul bien ferme, il utilise le service de livraison express de son site préféré et quelques minutes plus tard, un beau gosse prêt à l'emploi lui est livré à l'adresse souhaitée. Jim sort de la cage de transport son joli paquet, un beau gosse bien taillé, bâillonné et masqué qu'il s'empresse d'arroser à la pisse. Puis, après lui avoir ôté son bâillon en métal, il lui fourre sa bite ornée d'un gros fer à cheval dans la bouche. Une bonne pipe bien crade plus tard, Jim enchaîne sur une sodomie virile qui se conclut par une éjac sur les couilles de son esclave bien docile.
Le matin, le premier geste de ses deux apollons, c'est de se toucher mutuellement la bite. Il faut dire qu'une érection matinale, ça ne se gâche pas ! Alors, très vite, la bite du moins réveille des deux fini dans la bouche de son pote. Rien de tel que de se faire sucer au réveil pour avoir envie de dégommer du trou de balle. Mais avant de se mettre à l'ouvrage, le lascar fait durer les préliminaires encore un peu plus lors d'un soixante-neuf bien vorace. Un coup de langue sur le cul et c'est parti pour une bonne sodo comme on les aime ! Alors qu'il baise son pote, se dernier s'astique la queue en fermant les yeux tellement c'est bon. Maintenant qu'il a le cul ouvert, son pote en profite pour lui enfiler un long gode dedans avant d'enchaîner avec un en acier. Un dernier petit coup de bite dans sa bouche et il n'a plus qu'a lui juter à la tronche !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|