Alors que le caporal Sinz se fait plaisir en se tirant sur l'asperge tout en s'enfonçant le canon de son fusil d'assaut dans le cul, R.J. Danvers se cale tranquillement une maglite bien profond dans le fion. Deux styles différents pour une jouissance tout aussi intense !
Lorsqu'ils sont à la montagne, ces deux imposants bodybuilders ne se refusent rien ! Surtout pas d'interrompre leur randonnée en jet ski pour faire une petite pause sexuelle. A genoux dans la neige, le grand brun tête la grosse queue de son pote sans oublier de bien lui aspirer les couilles. A moitié fébrile, la grande salope qu'il est snife cette bonne paire de boules en astiquant sa teub toute dure. Son pote aussi est un bon goulu de bite qui n'hésite pas à les bouffer jusqu'aux roubignoles, quitte à se donner la nausée. Avec un regard plein de vice, ce salopard invite son pote à se cambrer sur le scooter pour lui ruminer le fion. Nos deux lopes ont tellement bien kiffé, qu'elles n'ont plus qu'à se juter dessus avant de se remettre en piste.
LÂ’inspecteur Isham a parfois des méthodes très particulières pour faire avouer les accusés lors des interrogatoires. Personne se sait comment il fait, mais les suspects avouent toujours sont soulagé dÂ’être débarrassé de sa présence viril. Nous avons filmé en cachette un de ces interrogatoires un peu spécial. Le résultat en valait la chandelle !! Frappé de la main & à la bite, pris à quatre pattes, le cul défoncé et gorgé de sperme, le suspect, un hétéro pur & dur dÂ’après le rapport, va vivre un des moments les plus difficiles de sa vie. Il finira par y prendre goût & éjaculera de plaisir sur la table dÂ’interrogatoire. Lui qui refusait de nous laisser analyser son ADN.. Bien joué inspecteur Isham !!
Jack est un black au sang chaud et à la bite grosse comme une matraque. Ce matin, il s'est réveillé avec une méchante envie de défoncer un bon petit cul de mec. Alors, après avoir lancé un bon porno, il appelle Dylan, une bonne salope toujours prête à se faire casser l'anus ! En attendant le lascar, savourons avec Jack et sa grosse teub, cette scène ou deux Brésiliens bien chauds de la raie se baisent sous le soleil confortablement installés sur un yacht en mouillage.
Logan McCree vous ferait presque peur avec ses tatouages et sa tronche de mauvais garçon. Pourtant, loin de lui l'idée de s'en prendre à votre bourse. En revanche, vos bourses risquent de l'interpeller au plus haut point puisqu'il adore les vider jusqu'à la dernière goutte de sperme. Tendez-lui une grosse queue, il n'en fera qu'une bouchée ! Tout comme celle d'Aybars dont il se gave comme un malade. Bien sûr au jeu du plus vorace, Aybars n'a rien à lui envier car notre ami turc a lui aussi l'art et la manière de dégorger de grosses queues frétillantes avec sa bouche de suceur expérimenté ! Par contre lorsqu'il s'agit de se faite démonter le cul, Logan est le premier à quatre pattes à offrir son trou comme une salope. Puis après avoir joui avec la bite d'Aybars dans le cul, il s'agenouille pour se faire juter dessus.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|